Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Restauration et préparation de mon KZJ 70

+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:36

cars54 a écrit:Superbe blindage vincent
c'est du sur mesure ? tu aurai une autre photo du blindage de boite ? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2784600806
on apercois quelque chose sur le toit du toy à l'arriere et tout en haut c'est koi ? un camera de recul !
bon boulot

Salut Franck, les blindage en sont pas du sur mesure, ce sont des N4, et je crois sans trop me tromper que tu peux les monter sur ton 4x4 sans soucis. Quand à ce qui est sur le toit à l'arrière c'est effectivement un phare de travail avec des leds, et de nuit ça éclaire vraiment bien pour un si petit spot, et je l'ai trouvé sur euro4x4part, à 150 euros environ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:37

Et je remerci de nouveau tout le monde pour vos remerciment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 9 Jan 2012 - 20:43

tu les merite les remerciments!!!tu as fais un travail fantastique! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2107455857 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2107455857
encore bravo Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 1978086825
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:52

toy hzj70 a écrit:tu les merite les remerciments!!!tu as fais un travail fantastique! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2107455857 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2107455857
encore bravo Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 1978086825

Merci Morgan c'est bien sympa de ta part aussi, disont que j'en ai chier c'est le cas de le dire, mais vu le monstre que je suis en train d'avoir, je dois dire que ça commence à me plaire. Et ton boulot aussi ça commence à vraiment à avoir de la gueule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:56

ah oui effectivement, je demande parce que j'aimerai en faire autant avec un 73, comme je disais il sera comme neuf, tu seras tranquille pour un bon bout de temps. C'est aussi tout le temps de travail que ça représente!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 9 Jan 2012 - 20:57

merci
moi aussi j en ai chié!je suis content du resultat meme si ce n ai pas encore fini
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:00

nevizio-bhan a écrit:ah oui effectivement, je demande parce que j'aimerai en faire autant avec un 73, comme je disais il sera comme neuf, tu seras tranquille pour un bon bout de temps. C'est aussi tout le temps de travail que ça représente!
,

La les heures j'ai pas comptés, me suis arrêté à 300 heurs, après je sais pas à combien j'en suis, c'est comme pour les sous, j'ai arrêté si non je vais déprimer lol, mais après tu n'es pas obliger de pousser la restauration à l'extrème comme je l'ai fais, tu peux avoir quelque chose de très correcte sans mettre autant d'argent moi je voulais juste un véhicule très bien préparé et neuf. Mais tu peux demander à morgan, le siens il l'a remis en très bonne état pour 1500 euros si mes souvenir sont exacte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:01

toy hzj70 a écrit:merci
moi aussi j en ai chié!je suis content du resultat meme si ce n ai pas encore fini

C'est tout ce qui compte Morgan, après qu'un tel ou un tel mette plus d'agent ou pas, au finale c'est qu'on ce fasse plaisir et qu'on soit fier de notre travail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:06

je voulais savoir à quoi m'attendre, ne vois aucune critique, que de l'admiration
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 9 Jan 2012 - 21:07

oui environ 1500€!il faut que je recompte car j ai tous noté!j ai tous fais moi meme avec les conseils et l aide de mon pere qui est carossier!il n est pas sorti de mon garage pendant presque 9mois!il est juste sorti pour aller en cabine de peinture!j ai passé presque tous mes week end depuis mars2011 plus tous mes congés!
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:15

toy hzj70 a écrit:oui environ 1500€!il faut que je recompte car j ai tous noté!j ai tous fais moi meme avec les conseils et l aide de mon pere qui est carossier!il n est pas sorti de mon garage pendant presque 9mois!il est juste sorti pour aller en cabine de peinture!j ai passé presque tous mes week end depuis mars2011 plus tous mes congés!

ben j'espère te voir quand même avec ton engin au rasso, car très envi de discuter un peux avec toi, et éventuellement venir faire un tour dans le siège de droite si tu es d'accord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 9 Jan 2012 - 21:20

tu pourra meme monter sur le siege de gauche si tu veu!!!moi aussi j espere bien discuter avec toi et voir ton toy neuf
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:24

toy hzj70 a écrit:tu pourra meme monter sur le siege de gauche si tu veu!!!moi aussi j espere bien discuter avec toi et voir ton toy neuf

Ben écoute pour le siège gauche c'est gentil, mais tu sais moi les véhicule qui ne m'appartienne pas je préfère rester à droite lol.Mais c'est simpa de ta part,quand au miens, ça sera sans doûte pour le rasso 2 car à mon avis ça fera pas cette année, je viendrais avec un autre véhicule pas 4x4 pour deux sous lol, mais qui roule bien. Mais te fais pas de soucis tu le vera un jour c'est pas un soucis, et dis moi le tiens c'est un 6 cylindre non ? Alors si tu roule à 100 sur autoroute, tu veras ça ira tout seul, l'autoroute c'est pas ce qui les fatigue le plus, car pas d'accoup brutaux, le moteur est toujours au même régime, ça va le faire à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 9 Jan 2012 - 21:29

oui c est un 6cylindres!Pourquoi tu ne vien pas avec le tien?il est presque fini!Il reste peut etre deux ou trois bricoles a finir
mais rien ne t empeche de rouler juste pour aller au rasso!!!!!!!!!
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:53

toy hzj70 a écrit:oui c est un 6cylindres!Pourquoi tu ne vien pas avec le tien?il est presque fini!Il reste peut etre deux ou trois bricoles a finir
mais rien ne t empeche de rouler juste pour aller au rasso!!!!!!!!!

Ben justement si je commence à rouler ça va être mort, je voudrais trop rouler, et au finale je le terminerais pas, et il reste encore un paquet de truc, le cablage du compresseur ARB, les garniture latérale et de porte arrière en allu, la pose des siège baquet et de tout les équipement compète comme le terra trip, mano pression turbo et température d'huile, et tout les rengement arrière, ensuite il y a nettoyage intérieur, polishage et lustrage, mais avant repassage en carosserie pour remodifier ma calandre avant à cause du treuil, et réparation du pavillon que j'ai si bien tordu en soulevent la caisse, et très certainement peinture du pavillon de nouveau. Donc voilà ça fait encore un sacré paquet de merdier. Ah et puis il y a le contrôle technique lol. Et ça c'est évidement le plus chiant et expertise de la bête, parce qu'à ce prix la franchement ça me ferais chier d'avoir une couille avec et qu'on me dise monsieur votre véhicule avec son kilomètrage ne vos plus que 5000 euros, donc épave, ouais ben ça me ferais mal ça c'est certain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:01

tu va sposer quoi comme terra trip ?
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:07

cars54 a écrit:tu va sposer quoi comme terra trip ?
merci

Ben écoute je sais pas encore, ce que je sais c'est que selon un ami ça risque d'être une belle merde à poser, bon maintenant je commence à avoir l'habitude à force.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:20

à l'epoque sur mon 73
j'ai posé un terra trip avec sonde sur la transmission , la pose precise mais rien de hyper galère et jamais de soucis par la suite
je pense que c'est plus cool que sur cable mais à voir et depuis le temp les choses on surement changées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:30

cars54 a écrit:à l'epoque sur mon 73
j'ai posé un terra trip avec sonde sur la transmission , la pose precise mais rien de hyper galère et jamais de soucis par la suite
je pense que c'est plus cool que sur cable mais à voir et depuis le temp les choses on surement changées

Ben écoute sur le mien il y a pas plus d'éléctronique que sur ton ancien 73, mais il y a d'autres fonction que je voudrais avoir, donc on verra bien, le soucis c'est surtout que les câbles passe correctement. après le reste c'est pas vraiment un soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  TITO Mar 10 Jan 2012 - 8:45

VINC' , fini ou pas , tu te dois de venir avec !
tu ne va pas te faire prier ou nous faire un caca nerveux !

tu le fais rouler le week end du rasso , et après tu l'arrête de nouveau , py c'est tout !

te pointe pas avec une plate , sinon je sort les dossiers que j'ai sur toi !

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2022414218 c'est un ordre

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4440
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Mar 10 Jan 2012 - 12:46

TITO a écrit:VINC' , fini ou pas , tu te dois de venir avec !
tu ne va pas te faire prier ou nous faire un caca nerveux !

tu le fais rouler le week end du rasso , et après tu l'arrête de nouveau , py c'est tout !

te pointe pas avec une plate , sinon je sort les dossiers que j'ai sur toi !

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2022414218 c'est un ordre

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tito.
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 16:29

de toute façon il sait très bien ce qui l'attend s'il vient avec une plate ...... lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:58

achille 7-7-6 a écrit:de toute façon il sait très bien ce qui l'attend s'il vient avec une plate ...... lol! lol!

M'en fou, je viendrais pas avec si il est pas terminé. Et pas grave si tu sorts les dossier c'est pas bien grave. Moi aussi j'ai du lourd sur toi Tito lol. Et je viendrais avec une plate aussi longue que ta pirogue lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:58

tdm74 a écrit:
TITO a écrit:VINC' , fini ou pas , tu te dois de venir avec !
tu ne va pas te faire prier ou nous faire un caca nerveux !

tu le fais rouler le week end du rasso , et après tu l'arrête de nouveau , py c'est tout !

te pointe pas avec une plate , sinon je sort les dossiers que j'ai sur toi !

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2022414218 c'est un ordre

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tito.

Et toi l'encourage pas, sur ce coup vous aurez pas gain de cause.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 20:43

y en a des..... qui aime bien se faire prier .!!!!
tu ferais pas parti de ceux là ...par hasard ??????? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2415891850 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2415891850 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 2415891850

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 10 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum