Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Restauration et préparation de mon KZJ 70

+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:37

lucas26 a écrit:ptin il a de la gueule Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2560123998 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2560123998

Je trouve effectivement que ça commence à envoyer du lourd lol . j'en aurais mis du temps mais ça valais la peinne.
Merci à toi lucas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:42

tiens petite anecdote, en plus je vasi me faire uher par certain lol, nous toyotiste qui adorons les land rover mdr, tout le monde sait que les feux multifonction de chez euros 4x4 et ailleurs aussi d'ailleur ne sont pas équipé d'antibrouillard arrière, donc en théorie non homologué, sauf dans le cas ou on rajoute un anti brouillard. Je cherchais un antibrouillard réctangulaire avec support, en sortant de mon travail juste en face du garage qu'est ce que je vois un jolie anti brouillard carré, et deviné sur quoi ? Et ben oui la honte un defender, du coup ben j'en ai commandé un chez euros 4x4 parts. Désolé les gars personne n'est parfait lol.

mais Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1468157981 et je ne changerais jamais pour une autre marque concernant les 4x4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Sam 15 Oct 2011 - 21:53

simplement magnifique!j adorerai le voir en vrai
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:17

toy hzj70 a écrit:simplement magnifique!j adorerai le voir en vrai

C'est pas impossible que ça arrive un jour, laisse moi juste le terminer avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  baroudeur73 Dim 16 Oct 2011 - 13:50

il est superbe , tu vas grimacer quand tu seras dans le 1er boubier
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 20:50

baroudeur73 a écrit:il est superbe , tu vas grimacer quand tu seras dans le 1er boubier

Bourbier non, je grimacerais certainement plus avec les branches ça c'est certain, pour ça que je veux pas allé dans les terrain ou les branches passent trop près.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Dim 16 Oct 2011 - 21:03

KZJ 74 a écrit:tiens petite anecdote, en plus je vasi me faire uher par certain lol, nous toyotiste qui adorons les land rover mdr, tout le monde sait que les feux multifonction de chez euros 4x4 et ailleurs aussi d'ailleur ne sont pas équipé d'antibrouillard arrière, donc en théorie non homologué, sauf dans le cas ou on rajoute un anti brouillard. Je cherchais un antibrouillard réctangulaire avec support, en sortant de mon travail juste en face du garage qu'est ce que je vois un jolie anti brouillard carré, et deviné sur quoi ? Et ben oui la honte un defender, du coup ben j'en ai commandé un chez euros 4x4 parts. Désolé les gars personne n'est parfait lol.

mais Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1468157981 et je ne changerais jamais pour une autre marque concernant les 4x4.

Moi aussi j'ai fauter sur mon suzuke j'ai des feux de land Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 455766624
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Dim 16 Oct 2011 - 21:05

PS: j'adore ton pare choc tu la acheter ou?Tu fais du super taf c'est prévu quand que tu me livre? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2275789063
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:18

tdm74 a écrit:PS: j'adore ton pare choc tu la acheter ou?Tu fais du super taf c'est prévu quand que tu me livre? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2275789063

lol, pour la livraison, tu peux attendre encore lol, celui ci je le garde et je me ferais enterrer avec, hors de question de le refiler lol. Sauf si un jour je meurs vieux lol, et que je tombe sur un petit jeune passionné de toy, qui prends soin du matériel, et qui sais l'entretenir, mais il faudra qu'il fasse ses preuve lol. Et puis plain toi pas mdr tu vas récupèrer la banquet arrière lol, c'est un bon début mdr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Dim 16 Oct 2011 - 21:20

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2275789063
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:31

tdm74 a écrit: Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2275789063

Ah au fait le parchoc, c'est un raptor 4x4, de bonne facture, et pas très cher, après tout dépend ce qu'on appelle pas très cher, mais franchement je sais qu'il ne va pas lacher celui la lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 21:55

bonsoir à tous, encore une bonne journée de passé lol, bon j'admets j'en ai pas fais énormément, mais bon je voulais faire le travail proprement pour ne pas revenir dessus, donc du coup je me suis obstiné sur le treuil, et le cablage, ainsi que l'instalation du boitier de commande, et franchement je crois que j'ai trouvé le bon emplacement et en plus on ne le vois pas. voilà les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà le montage sans la calandre, le boitier de cammende étant à très exactement 2 cm du treuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce que ça donne une foie la calandre remonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La protection thermique du treuil, qui est sencé protèger le moteur électrique du treuil quand celui ci chauffe trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin j'ai entièrement vidé l'arrière de la bête, les panneaux de portes arrière et latéreaux, la moquette de planché, et la banquette arrière ainsi que les ceintures, c'est de l'histoire ancienne.

Voilà c'est tout pour ce week end.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Dim 16 Oct 2011 - 22:15

tu va mettre quoi a la place de la banquette?
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:26

Des rangement principalement, pour partir en raide quelques pièces détaché de premier secours, la caisse à outil, une roue de secour supplémentaire une tente, un réservoir à carburant, un reservoir d'eau potable, et tout les bagages nécessaire pour maintenir en forme le bonhomme tout au long de son périple lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 23:30

Voilà les photos des pièces maitresses que je viens de recevoir, je pense qu'il y a du cablage électrique dans l'air lol, voilà les quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voilà les fameuse longues portées light force que beaucoup connaisse, elle font 24 cm de diamêtre et sont hyper légère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la pattes de fixation sigulé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon phare de travail avec 4 led surpuissante, on va voir ce que ça donne, mais ça respire la fiabilité, toute la coque est en alu.

Voilà, comme certain diront il y a plus qu'à lol.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  lucas26 Mer 26 Oct 2011 - 7:33

j'adore les light force Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2560123998
lucas26
lucas26
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 18:35

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 4038781895 ...a ben on va pouvoir bronzer avec ça .... Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825

tu va pouvoir faire notre sortie de nuit ....... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 19:42

lucas26 a écrit:j'adore les light force Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2560123998

Moi aussi j'adore surtout quand tu sais que beaucoup de véhicule de Baja en sont équipé, à ce qu'il parais ils sont très robuste. On verra à la longue lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 19:43

achille 7-7-6 a écrit: Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 4038781895 ...a ben on va pouvoir bronzer avec ça .... Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825

tu va pouvoir faire notre sortie de nuit ....... lol!

Tu as tout à fait raison achille bientôt je pourrais bronzer en hiver lol, temps que ça calle pas le moteur au moment ou je les allumes mdr ça ira.
Sorti de nuit ouais à fond même lol, y a bien moyen je pense. Mais encore faudrait-il que je l'ai entièrement fini, et il y a encore du travail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 21:38

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 3980218871 ..en tout cas ça prend tournure plus que bien ....beau matos ... Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1518244622
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 21:51

achille 7-7-6 a écrit: Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 3980218871 ..en tout cas ça prend tournure plus que bien ....beau matos ... Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 1518244622

Merci M'sieur, je crois que ça va vraiment bien donner, quand à la fiabilité, je ne me fais aucun soucis, ça à l'air d'être assez costaud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 23:19

Bonsoir les amis, alors aujourd'hui comme prévu pose des longues portées qui ne sont pas encore cablé, mais ça va pas tarder, et pose du feux de travail avec son cableage. En avant pour les photos.

concernant le feux de travail, comment vous dire lol, ça a été un peux la merde, car évidement il y avait un renfort au niveau du pavillon, avec un accès au dessus de ce même renfort ou je ne pouvais passer mes doigts, la pose du supports à été assez difficile et j'ai du faire un outils spéciale pour pouvoir serrer mon écrou sans trop me faire chier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voilà pose terminé, avec un passe câble bien étanche, et on dirait presque que c'est d'origine. Je ne connaissais absolument pas ce matos, mais c'est effectivement de la bonne qualité, voir très bonne quand à l'éclairage c'est le top, je peux même mettre la table de camping derrière, pour manger la nuit il y a aucun soucis lol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et biensur les longues portées qui évidement ne passe pas l'une à côté de l'autre. je dois admettre que j'ai pris gros, même très gros lol, esperont que le 4x4 ne calera pas quand je les allumerais lol, mais elles ne sont pas encore câblé. J'ai donc du fabriquer un support en reprenant les encrage du par buffle, pour pouvoir décaler les longues portés, reste plus qu'à brancher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre sous un autre angle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà j'ai hâte d'être à demain pour enfin pouvoir les brancher, mais c'est claire que plus ça va plus il a de la gueule.

Bonne soirée à tous et bon dimanche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  baroudeur73 Dim 30 Oct 2011 - 0:32

ben avec ça les lapins n'on qu'a pas traversé devant toi !
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  TITO Dim 30 Oct 2011 - 8:55

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 2917331738 putain si c'est gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4446
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Dim 30 Oct 2011 - 9:34

tu va voir clair avec ca!!!vraiment de plus en plus beau ce toy
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 6 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum