Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restauration et préparation de mon KZJ 70

+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:17

Très sincèrement J.M, je ne suis vraiment pas comme ça, par contre c'est vrai que je suis très perfectionniste, voir même trop, et ce n'est pas forcément tout le temps un avantage. Mais je ne veux pas présenter quelque chose de non abouti, et surtout éviter de venir avec un véhicule qui frôle les 50 000 euros, et non expertisé, j'ai passé trop de temps et d'argent pour me permettre de le mettre en pièce dès le premier jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:42

T'inquiète pas Vinc. ce n'est que de l'humour lol! lol!
sans arrière pensée ....il est vrais qu'à ce stade Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 3212973355 se serait dommage de bâcler le travail .....
comme on dit ...il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs !!!!

et sur ce ....je vais me coucher ..demain y a école... Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 169337151 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 299503511



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:02

Bonne nuit à toi J.M, je te rassure je le prends vraiment pas mal du tout y a aucun soucis, c'est jamais très évident de mettre une intonation sur une phrase surtout quand on est derrière un écran, repose toi bien à demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 21:36

Bonsoir à tous, bon j'ai pu faire quelques truc aujourd'hui, et de bon augure pour demain, je m'explique, j'avais un soucis de bruit provenant de l'arrière qui était mon réservoir qui venait toucher le blindage arrière à chaque foie que j'étais en devers prononcé ou sur des bosses, donc fabrication d'entretoise pour descendre le blindage, résultat plus de bruit, et enfin j'ai reposé mon accoudoir centrale, tiré le faisceau pour le compresseur ARB, il me reste plsu qu'à planter l'alimentation et la masse, ainsi que les cable pour l'illumination des bouton ainsi que celui qui viens de la position après contact pour la mise en route des élément seulement quand le contact est mis. Je vous mettrais des photos demain car je n'est malheureusement pas eu le temps d'en prendre. Bonne soirée et bonne nuit.


Dernière édition par KZJ 74 le Sam 3 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Sam 21 Jan 2012 - 21:48

ca devien bon Vinc!!!
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 21:55

super
on attend les photos et demain c'est la Fête de V......t
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 221506769
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:30

cars54 a écrit:super
on attend les photos et demain c'est la Fête de V......t
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 221506769

Merci Franck lol, je savais même pas, en même temps c'est un peux ma fête tout les jours ces temps, mais je dois dire que ça fait vraiment du bien de rebosser sur mon monstre, je le redécouvre chaque jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:41

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:33

Bonsoir à tous les amis, je vous ai ramené quelque photos, après un week end mécanique très attendu, car je n'ai pas pu remettre les pieds au garage depuis le moi de decembre. Donc voilà les avancés que j'ai pu faire ce week end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
première modif concernant le blindage de réservoir qui touchais le réservoir et ça donnais lieu a un bruit de claquement, donc fabrication d'entretoise pour abaisser le réservoir, maintenant c'est nikel. il me reste plus qu'à les sabler et les peindres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le plus gros du travail, remise en état du faisceaux Arrière droit, et remplacement des cables de haut parleur pour un diamêtre plus gros, et surtout soudé directement sur les files d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du faisceau éléctrique du compresseur ARB et modification de celui-ci, j'ai du le ralonger, raccorder deux files sur le porte fusible au niveau de l'éclairage du tableau de bord, et au niveau d'un positif après contacte, pour ma part juste après le fusible qui concerne les essuis glaces, tous ça pour avoir les bouton rétroéclairé quand le tableau de bord est allumé, et pour que le compresseur ce mette en route que quand le contact est mis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite astuce pour éviter d'avoir trop de files sur la batterie, une borne secondaire qui me permets de retirer des câbles de puissance dans tout l'arrière du véhicule, et me permettra de brancher de mutiple accessoire. Pour la fabriqué rien de plus simple, un silemblocs et le tour est joué, biensur il ne faut pas qu'il y ait une tige traversante. Vous devinerez sans doûte pourquoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai entiérement recouvert les différents câble de gaine prévu pour les faisceau éléctrique des voiture et ensuite entièrement enroulé de chaterton pour les fermé, travail propre et je ne me fais pas de soucis niveau faut contact ou court circuit, car très bien protègé.
positionnement du maxi fusible pour l'alimentation du compresseur ARB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.Et enfin le compresseur ARB, et ça marche du premier coup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le travail, pas de faisceau apparent, et c'est tout beau tout propre, avec l'illumination qui marche. Mais bon avec tout mes essais je suis bon pour recharger les deux batterie lol.

Bonne soirée et bonne semaine.


Dernière édition par KZJ 74 le Mar 24 Jan 2012 - 20:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:42

Genial le boulot , c'est du pro
et pas bête l'idée du silembloc !
dépeche toi j'ai besoin de toi pour le 71 !
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2981382511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:45

cars54 a écrit:Genial le boulot , c'est du pro
et pas bête l'idée du silembloc !
dépeche toi j'ai besoin de toi pour le 71 !
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2981382511

ça aurais été avec grand plaisir Franck mais tu es un peux loin et je crois savoir que tu te débrouille aussi très bien en la matière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:59

KZJ 74 a écrit:
cars54 a écrit:Genial le boulot , c'est du pro
et pas bête l'idée du silembloc !
dépeche toi j'ai besoin de toi pour le 71 !
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2981382511

ça aurais été avec grand plaisir Franck mais tu es un peux loin et je crois savoir que tu te débrouille aussi très bien en la matière.

ca va j'essaye de faire au mieux , mais beaucoup moins pointu et moins callé que toi sur la meca , à ce niveau la j'entretien au mieux et ds les régles de la meca .
super les gaine thermo retractables , j'adore pour les connections .
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 23:05

cars54 a écrit:
KZJ 74 a écrit:
cars54 a écrit:Genial le boulot , c'est du pro
et pas bête l'idée du silembloc !
dépeche toi j'ai besoin de toi pour le 71 !
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2981382511

ça aurais été avec grand plaisir Franck mais tu es un peux loin et je crois savoir que tu te débrouille aussi très bien en la matière.

ca va j'essaye de faire au mieux , mais beaucoup moins pointu et moins callé que toi sur la meca , à ce niveau la j'entretien au mieux et ds les régles de la meca .
super les gaine thermo retractables , j'adore pour les connections .
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825

Te fais pas de soucis tu as rien à envier à personne, pour les gaines thermo, oui c'est le top pour l'isolation, j'utilise casi que ça, mais ça coute cher, je suis plus adèpte des épisseur ou soudure directe que de mettre des raccord à sertir, bien trop dangereux pour notre pratique, car ça peut ce désertir avec les vibration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 23:15

200 % d'accord
pour mes feux multi , epicure etain et gaine thermo .
ca le fait !! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2981382511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 23 Jan 2012 - 5:41

tres beau boulot vinc!
Vraiment pas bete pour le silenbloc!! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  lucas26 Lun 23 Jan 2012 - 7:17

toy hzj70 a écrit:tres beau boulot vinc!
Vraiment pas bete pour le silenbloc!! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2431836401 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2107455857 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
lucas26
lucas26
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : montelimar

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tititoy 13 Lun 23 Jan 2012 - 9:40

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 4038781895 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2107455857 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
tititoy 13
tititoy 13
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 159
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 60
Localisation : Rousset 13

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 12:38

Je me suis creusé la tête un moment et finalement j'avais la solution devant le nez car j'avais déjà ces silemblocs pour remplacer celui qui est sous la boite à air, et merci à vous tous pour les compliments
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  deere Lun 23 Jan 2012 - 23:21

beau travail comme toujours. Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2107455857
tres belle finition du travail de pro
deere
deere
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:01

beaux boulot rien a dire Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 19:42

christoybj71 a écrit:beaux boulot rien a dire Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825

Merci Christophe et tout les autres aussi biensur ça fait plaisir de voir son travail reconnu, même si je ne fais pas du tout ça pour être reconnu, mais c'est toujours gratifiant, en plus christophe tu pourras juger du travail par toi même vu que tu passe sans doûte me voir samedi donc voilà lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 19:56

KZJ 74 a écrit:
christoybj71 a écrit:beaux boulot rien a dire Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 195266743 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825

Merci Christophe et tout les autres aussi biensur ça fait plaisir de voir son travail reconnu, même si je ne fais pas du tout ça pour être reconnu, mais c'est toujours gratifiant, en plus christophe tu pourras juger du travail par toi même vu que tu passe sans doûte me voir samedi donc voilà lol.

je passerais te voir avec grand plaisir!!!!!!!!!
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 1978086825
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 2323919847 voir la bete!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 19:59

Il est pas propre mais c'est pas grave lol, ça ne t'empêchera pas de le voir de tes yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 20:33

KZJ 74 a écrit:Il est pas propre mais c'est pas grave lol, ça ne t'empêchera pas de le voir de tes yeux.

c'est clair
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 20:46

Bon allé je vais republier ce que je n'ai pas fais l'autre soir ou j'avais posté sur le post à notre ami Morgan, donc en fait voilà j'aime bien les jantes noir, mais pas assée typé pour le TT, et au détour de quelque site internet, j'ai flashé sur les jantes que je trouve magnifique, résultat des courses, je vais me les commandé d'ici le mois de juin, et je vais garder les noirs pour y monter des BF pour rouler quand je fais les longs trajet, type raid ou rasso à l'autre bout de la france par exemple. Allé je vais vous mettre quelques liens vers les fameuses roulettes, qui seront elles en 15x10 avec un déport de -50, c'est à dire que j'enlèverais mes élargisseurs de voies quand je roulerais avec ces jantes. Ah et la marque, ben on ne change pas une équipe qui gagne ce seront des micket thompson classic lock. avec la bordure jaune pour le rappelle de la couleur de mes barres de direction et barre panhard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tiens Tito j'en ai mêem trouvé sur un 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 11 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum