Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Restauration et préparation de mon KZJ 70

+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 22:58

Bonsoir tout le monde, J'ai eu un peux de temps ce week end pour avancer un peux, j'ai enfin pu installer mon support d'anti brouillard arrière et de prise de remorque, ainsi que mon par choc arrière raptor 4x4, et j'ai des photos, par contre j'ai aussi commencé à installer le faisceau ARB, ainsi que traiter l'intérieur des ailes arrières, et des portes arrière qui ont été noyé dans les dinitrol corp creux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  deere Dim 11 Déc 2011 - 23:03

superbe travail il va être comme neuf
deere
deere
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 23:05

deere a écrit:superbe travail il va être comme neuf

C'est le but effectivement, ben qu'il y ait encore pas mal de détail à règler, il faut absolument qu'il soit parfait. J'ai pas vraiment le droit à l'erreur surtout si je veux qu'il tienne le coup en raid.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Lun 12 Déc 2011 - 18:51

il va etre parfait c est sur!!!
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  baroudeur73 Lun 12 Déc 2011 - 18:57

je vois que tu as mis un anneau de remorquage mais pas de crochet d'attelage pourquoi?
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 19:49

baroudeur73 a écrit:je vois que tu as mis un anneau de remorquage mais pas de crochet d'attelage pourquoi?

Si si le crochet d'attelage y est bien lol, regarde bien, il a même le capuchon brinks. Tu l'as vu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  baroudeur73 Lun 12 Déc 2011 - 23:19

p'tain c'est a partir de quel age qu'il faut songer au lunettes Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2460744927
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 20:15

baroudeur73 a écrit:p'tain c'est a partir de quel age qu'il faut songer au lunettes Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2460744927

A partir de la 50eine mon grand lol, tu t'en approches, mais tu sais tu es excusé, du noir parmis du noir, on voit finalement pas grand chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Sam 31 Déc 2011 - 20:02

alors VINC nous n avons plus de nouvelles de ton toy!!
Bonne fete Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 4193115433
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 2:33

toy hzj70 a écrit:alors VINC nous n avons plus de nouvelles de ton toy!!
Bonne fete Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 4193115433

Bonne année et bonne santé à toi aussi Morgan, pour l'instant mon toy est à l'arret pour les raison suivante, d'une part j'ai du remettre à fleau mon compte en banque car un peux vide lol, et aussi les fêtes de fin d'année, il est très rare que je bosse sur mon toy à cette periode, mais ça devrais reprendre le week end prochain, du moins concernant les cablage éléctrique du compresseur ARB et des éléctrovanne, qui est du moins à mon goût la plus grosse parti du travail, car il faut absolument que les branchement passe correctement dans toutes les gaines et que ce soit biensur fiableet que les connectique ne bouge pas. Donc voilà pas très évident de tout faire en cette fin d'année.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  deere Lun 2 Jan 2012 - 0:24

il faut prendre sont tps pour que ce soit nickel comme toujours
deere
deere
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 43
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 2 Jan 2012 - 0:25

deere a écrit:il faut prendre sont tps pour que ce soit nickel comme toujours

ça c'est sur et c'est pas moi qui dirais le contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:01

Bonsoir à tous, tout d'abord je vus souhaite une bonne année et bonne santé. Maintenant que les fêtes sont passé il est l'heure de réattaquer le projet resté un peut trop longtemps à l'arrêt à mon goût, il faut dire que ça me manquais. Alors voilà deux petite photos suite à la modification de mon accoudoire centrale en consôle de commande pour mes blocage ARB.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà déja pour ce soir en espérant que je puisse un peux avancer sur mon cablage demain.
Bonne soirée à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Ven 6 Jan 2012 - 20:20

on dirai presque un montage d origine!!
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:33

toy hzj70 a écrit:on dirai presque un montage d origine!!

Presque lol, en tout cas c'est le but, une foie fermé ça devrais rendre comme d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  TITO Ven 6 Jan 2012 - 21:12

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2415891850
les deux inters ne sont pas à la même hauteur !
ou c'est un effet d'optique ?
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2275789063

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2456033601

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 4034961597

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 22:25

effet d'optique, tu m'as même foutu le doûte du coup je suis allé vérifier lol. Mais c'est bien un effet. ils sont bien à la même hauteur, si non celui du milieu qu'il soit plus haut c'est voulu. Et merci Tito, comme d'hab tu as pas ton pareil pour foutre la merde mdr, tu me le payeras cher. MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  TITO Sam 7 Jan 2012 - 9:12

KZJ 74 a écrit:effet d'optique, tu m'as même foutu le doûte du coup je suis allé vérifier lol. Mais c'est bien un effet. ils sont bien à la même hauteur, si non celui du milieu qu'il soit plus haut c'est voulu. Et merci Tito, comme d'hab tu as pas ton pareil pour foutre la merde mdr, tu me le payeras cher. MDR

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
c'est bon ça .
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 680472782 hein ?

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 19:31

ça y est la journée et passé, et devinez quoi? J'ai rien foutu, mais que dal de chez que dal, et c'est complétment indépendant de ma volonté, tous ça parce que le proprio du garage ou je suis à eu la bonne idée de ne pas revenir ce week end comme il me l'avait dis non mais serieux il y a des claques qui ce perde c'est allucinant, au lieu de me prévenir c'était plus simple il me semble, mais apparement la connerie ça ce cultive mieux qu'on crois.
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2022414218 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2794314080
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 20:03

et t'as pas les clés..???? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2415891850 ...c'est galère Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 1159856791
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 20:46

achille 7-7-6 a écrit:et t'as pas les clés..???? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2415891850 ...c'est galère Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 1159856791

Ben malheureusement non c'est bien ça le soucis, et il veut pas me laisser le double de ses clés et c'est pas faute de lui avoir demandé, je pense qu'il a peur que je lui vide la baraque, bon il y a vraiment rien à voler la bas mais bon bref, apparament les ancien son tous comme ça , alors que ça fait 2 ans que je suis dans son garage et jamais rien n'a disparu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 0:43

Que dire à part beau boulot, j'aimerai bien connaître le budget de tout ça parce que moi qui suit habitué à faire un maximum de choses moi-même pour réduire le coût, là à part les panhards réglables, je vois que du neuf! Ca a le mérite d'avoir un rendu irrépprochable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 13:34

Superbe blindage vincent
c'est du sur mesure ? tu aurai une autre photo du blindage de boite ? Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2784600806
on apercois quelque chose sur le toit du toy à l'arriere et tout en haut c'est koi ? un camera de recul !
bon boulot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 13:55

oups , en revenant en arrière j'ai vu que c'est un phare de travail , tu as trouvé ca ou ? ca dois arraché !!
tu va avoir un engin tip top
merci
Franck Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 2784600806
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:33

nevizio-bhan a écrit:Que dire à part beau boulot, j'aimerai bien connaître le budget de tout ça parce que moi qui suit habitué à faire un maximum de choses moi-même pour réduire le coût, là à part les panhards réglables, je vois que du neuf! Ca a le mérite d'avoir un rendu irrépprochable.

Alors écoute pour te répondre, casiment tout est neuf ou remis à neuf, tout ce qu'il y a dans les ponts hors mis les arbres est neuf, c'est à dire tout les roulements, les fusées avant ont été remplacé, barre de direction neuve, différenciel ARB avant et arrière neuf, couple conique arrière neuf, tout les silemblocs moteur ont été remplacé neuf, silemblocs de boite neuf, pneux et jantes neuf, boite de vitesse acheté d'occase chez Balleydier avec un kilomètrage très peux élevé environ 111000 km, toutes les fixation par boulon neuf et casi toutes les autres vis neuvent, l'échappement c'est du tout inox fait sur mesure, les deux veilleuse avant neuve, les phares sont neu, kit bi xénon neuf, long portées lightforce neuve, phare de recul neuf, flasque d disque arrière neuf, treuil neuf, courrie de distrib neuf, visco drive ( axe de ventilo pour ceux qui connaissent pas forcement le terme) neuf, tout les silemblocs de caisse et les boulons de maintient neuf, joints de sorti de boite de transfert neuf, tout les joint de pont neuf, silemblocs de tirants de pont neuf, barres panhards modifier sur mesure, thermostat tropicalisé neuf, barre brise et joint de par brise neuf, après il y a pas mal de fourniture annexe qui vienne ce rajouter, comme la location de la sableuse, les litres de peinture, les cables électriques, les feux multifonction neuf, le faisceaux de remorque neuf, les litres de dinitrole corps creux et dessus de caisses, les élargiseurs d'ailes, les ampoules leds, ..... etc, enfin il y a sans doûte pas mal de choses que j'oublie, ah oui encore le cylindre émetteur et récepteur d'embrayage neuf, l'embrayage neuf, les joint d'étanchéité moteur, Durites de carburant type aviation sur mesure, toutes les canalisation de freins rigide neuvent, et tous les flexible de frein ont été remplacé par les modèles aviation neuf et plus long, disques avant et arrière compétiation, plaquettes de freins avant et arrière neuvent avec un coéficient de friction plus élevé, répartiteur de freinage neuf, les deux étrier avant sont neuf, et ceux de derrière les piston sont neuf et je les aient remis en état. Enfin bref si ça en intéresse certain une foie terminé je ferais la liste complète. Mais je vous rassure certain diront que je suis friqué, c'est pas le cas, c'est avant tout beaucoup de sacrifice, et pas mal d'autres plaisir dont je ne peux pas profiter car les 3/4 de mon salaire passe dans mon toy. J'aime pas vraiment étaler ça car certain diront en plus il ce la raccompte. Donc non je ne me la racompte pas, et au finale sachant que toutes les pièces changé sont des pièces toy d'origine, ou modèle issu de la compétition, on arrive à casiment 10 000 euros de frais chez toi, et actuellement 25 000 euros pour tout le reste. Et c'est pas encore terminé, plus éviement le prix du 4x4 à l'achat 7500 euros. Mais j'oublie pas mal de chose, car depuis pas mal de chose sont venu ce rajouter par dessus les frais quevais calculé il y a 6 mois en arrière. Voilà et je tiens encore une foie à préscisé que si j'ai dépensé autant d'argent c'est par passion et par amour du travai fait. Bonne soirée à toi et à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 9 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum