comment est il aujourd'hui ?
5 participants
Page 1 sur 1
Yul- joue dans la boue
Re: comment est il aujourd'hui ?
Hello Yul, faut pas trop se stresser. En général les anciens véhicules homologués ne sont pas touchés par les nouvelles normes (sauf vignette critair pour circuler en ville, là ça n'a rien à voir).
À priori et sauf si tu as fait de grosses modifs indécentes tu devrais pouvoir le conserver encore longtemps.
Tu imagines que le gouvernement fasse monter des boîtes noires sur tous les véhicules de livraison qui circulent et qui alimentent les impôts? Ce serait un grooooos problème pour leurs porte-monnaie!
Au pire il nous feront une prime à la casse comme Balladur mais ce sera sans obligation sauf si la prime est grassouillette je pense.
C'est un peu comme le coup de la taxe sur les pickups, c'est des bêtises. Ils ne pourront jamais éliminer un parc automobile en un coup de baguette magique, c'est contre leurs intérêts.
ENtre leur communication relayée par les média et la réalité il y a un monde.
Si d'autres ont des avis différents, sentez-vous libres de commenter car c'est un sujet qui m'a toujours passionné.
À priori et sauf si tu as fait de grosses modifs indécentes tu devrais pouvoir le conserver encore longtemps.
Tu imagines que le gouvernement fasse monter des boîtes noires sur tous les véhicules de livraison qui circulent et qui alimentent les impôts? Ce serait un grooooos problème pour leurs porte-monnaie!
Au pire il nous feront une prime à la casse comme Balladur mais ce sera sans obligation sauf si la prime est grassouillette je pense.
C'est un peu comme le coup de la taxe sur les pickups, c'est des bêtises. Ils ne pourront jamais éliminer un parc automobile en un coup de baguette magique, c'est contre leurs intérêts.
ENtre leur communication relayée par les média et la réalité il y a un monde.
Si d'autres ont des avis différents, sentez-vous libres de commenter car c'est un sujet qui m'a toujours passionné.
Yul aime ce message
il est superbe ton 77
AcaciaPiks- reste au bivouac
Yul aime ce message
on verra comment évolue ce projet de boite noire
le pb c'est que c'est l'Europe, le gouvernement français peut éventuellement retarder l'application
un scenario possible est que les véhicules sans électronique doivent passer en carte grise collection et ne puisse circuler que le week end
mais bon, ça a le temps de changer 10 fois d'ici là !!
le pb c'est que c'est l'Europe, le gouvernement français peut éventuellement retarder l'application
un scenario possible est que les véhicules sans électronique doivent passer en carte grise collection et ne puisse circuler que le week end
mais bon, ça a le temps de changer 10 fois d'ici là !!
Yul- joue dans la boue
le jour ou j’ai plus le droit de rouler avec mon 7, j’irai vivre dans un pays ou je serai libre c’est pas plus compliqué que ça.
looping- croise ses ponts
J'ai fais un diaporama style "historique de mon LJ77"
Il est publié sur ma chaine YouTube
Le lien en dessous :
Yul- joue dans la boue
looping aime ce message
super tas vidéo bravo
looping- croise ses ponts
Yul aime ce message
boulou.- 4x4treux