salut à tous
+4
TITO
bentoy
max74
jcf01
8 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
salut à tous
je suis à la recherche de mon futur partenaire de voyage, j avoue de pas être décidé
je souhaite trouver les infos nécessaires à l'achat et ne pas me louper. Je m'intéresse au KZJ73 mais rien n'est défini
à plus
je suis à la recherche de mon futur partenaire de voyage, j avoue de pas être décidé
je souhaite trouver les infos nécessaires à l'achat et ne pas me louper. Je m'intéresse au KZJ73 mais rien n'est défini
à plus
Invité- Invité
Re: salut à tous
presentation un peut courte non? peut t'on en savoir un plus??? ton nom, tes motivations ect ect...on est tres curieux ici^^
max74- petit aventurier
bentoy- reste au bivouac
Effectivement tu pourrais nous en dire plus
TITO- 4x4treux
dub74- 4x4treux
plus de précision
max74 a écrit:
presentation un peut courte non? peut t'on en savoir un plus??? ton nom, tes motivations ect ect...on est tres curieux ici^^
salut,
je suis en quête d'un 4X4, dans un budget défini. Cela sera mon premier 4x4. Je vais l'utiliser en ballade, en voyage (en Corse cet été par ex..) à la routs et pour aller dans les manades. il me faut un véhicule pas trop petit et pas trop grand.. et qui avance.. pas un atmo de 80ch qui rame qu'il en peut plus..
je n'ai pas besoin de voiture puisque j'en vend tous les jours chez un concessionnaire Toyota..
j'ai longtemps mené ma recherche sur un HJ61, c'était quasi fait, j'en ai trouvé un qui correspondait et un évènement perso a fait que j'ai reporté le projet.. Merci d'ailleurs aux membres du Forum série6 qui m'ont bien guidé dans les recherches.
aujourd'hui mon choix s'oriente vers.. soit KZJ73 ou éventuellement un 61 mais c un peu gros pour un premier et pas forcement le besoin de si imposant, ce serait une opportunité qui ferait que..
je vais privilégié un Toy pour sa fiabilité, je ne suis pas mécano et bien évidemment car je travail dans la marque, j'ai donc accès facilement à toutes les compétences et pièces à prix intéressant.. voir mieux que ça.. :)
je veux un look aussi car j'aime les belles voitures, celles qui me font rêver quand je les vois passer.. un KZJ73 stock ça ne me fait pas rêver.. mais un KZJ73 réhaussé avec des Mud et un bruit sympa, là ça me laisse rêveur ! je vais donc chercher un véhicule préparé ou pas et j vais m'en occuper pour qu'il soit celui que je veux. Je ne suis pas mécano mais suffisamment bricoleur pour m'occuper de pas mal de choses.
la vérité est aussi que j'ai du mal à me décider car je ne veux pas me retrouver avec un truc qui ne m'apporte que des galères, donc je prend mon temps, encore une fois je n'ai aucun besoin si ce n'est de me faire plaisir
voila vous savez tout.. ou presque !!
à plus
Invité- Invité
Alors passe nous voir au rasso en Juin, tu y verras du 4,6,7 et du 8.
Ça pourrait peut etre t'aider dans ton choix.
Ça pourrait peut etre t'aider dans ton choix.
TITO- 4x4treux
euuuuh.. comment dire
oui pourquoi pas, je passerais surement.. mais en TOy !! il me le faut avant pour préparer ce qu'il faut pour mes vacances.. je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc je ne peux pas faire ca dans la précipitation..
d'ailleurs c quand et ou ?
d'ailleurs c quand et ou ?
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
plus de précision
salut c'est l'ours ,
ours4x438- 4x4treux
Bienvenue
Trés bon choix le kzj73
Fais gaffe à la culasse,de préférence il faut qu'elle est était changée.
Essaie de trouver un modéle français,plus sur au niveau du kilométrage.Ils se reconnaissent facilement.
Si tu peux.Comme moi vx de 96 (entre janvier est aout),ils ont la culasse des série 9.
@+ jc
Trés bon choix le kzj73
Fais gaffe à la culasse,de préférence il faut qu'elle est était changée.
Essaie de trouver un modéle français,plus sur au niveau du kilométrage.Ils se reconnaissent facilement.
Si tu peux.Comme moi vx de 96 (entre janvier est aout),ils ont la culasse des série 9.
@+ jc
jc27- reste au bivouac
300 000kms ?
je vois des KZJ qui ont 300 000kms passé, vous en pensez quoi ? moi cela ne m'effraye pas mais y a t il des points à vérifier plus que d'autres ?
Invité- Invité
la rouille sur la caisse
max74- petit aventurier
Culasse et rouille bas de caisse et baie de pare-brise
jc27- reste au bivouac
la rouille la rouille..
oui c sur la rouile à son importance mais je parlais surtout méca.. hors culasse où j ai bien compris qu'elle est fragile et doit être changée vers les 200000kms
Invité- Invité
Mécaniquement,rien de particulier.
Comme,je te le disais plus haut,une préférence pour les modèles français qui ont 4 freins à disques,deux batteries ect... contrairement au autres.
Comme,je te le disais plus haut,une préférence pour les modèles français qui ont 4 freins à disques,deux batteries ect... contrairement au autres.
jc27- reste au bivouac
toytoy12- joue dans la boue
Page 1 sur 1