Larry rette......le retour!!!!!
+3
deere
TITO
tdm74
7 participants
Page 1 sur 1
Larry rette......le retour!!!!!
Bonjour a toutes et tous,
Certains d'entre vous me conaissent peut etre d'autres pas.
Je me présente,Thierry,34 ans de Balaruc les bains,souvent connu sous le pseudo Larry rette.
J'ai roulé en LJ 70 baché (un vrai baché) phase 2 pas mal de temps.
Voilà bientot 10 mois,j'ai crée avec un ami d'enfance Bulldog preparation 4x4 avec un seul but,celui de trouver de l'accessoire 4x4 a la source en supprimant tous les intermediaires pour vous proposer les articles au prix les plus bas du marché.
Je pense que ce but a été atteint.
De fil en aiguilles,un jour,je fit la connaissance de Tito qui me demanda si je serai intéréssé pour faire un petit partenariat.....AVEC PLAISIR!!!!!!!!
Me voilà donc aujourd'hui parmis vous en tant que partenaire,conseilleur......Même a l'apéro je suis pas mauvais ;-)
En tout cas,merci de m'accueillir parmis vous.
Pour consulter toutes les offres et aussi pour profiter de la remise partenaire,rdv sur la page pro du forum.
Merci a vous
Certains d'entre vous me conaissent peut etre d'autres pas.
Je me présente,Thierry,34 ans de Balaruc les bains,souvent connu sous le pseudo Larry rette.
J'ai roulé en LJ 70 baché (un vrai baché) phase 2 pas mal de temps.
Voilà bientot 10 mois,j'ai crée avec un ami d'enfance Bulldog preparation 4x4 avec un seul but,celui de trouver de l'accessoire 4x4 a la source en supprimant tous les intermediaires pour vous proposer les articles au prix les plus bas du marché.
Je pense que ce but a été atteint.
De fil en aiguilles,un jour,je fit la connaissance de Tito qui me demanda si je serai intéréssé pour faire un petit partenariat.....AVEC PLAISIR!!!!!!!!
Me voilà donc aujourd'hui parmis vous en tant que partenaire,conseilleur......Même a l'apéro je suis pas mauvais ;-)
En tout cas,merci de m'accueillir parmis vous.
Pour consulter toutes les offres et aussi pour profiter de la remise partenaire,rdv sur la page pro du forum.
Merci a vous
Invité- Invité
Re: Larry rette......le retour!!!!!
on ce connais via facebook
tdm74- petit aventurier
Mdr!!!!
Bonjour les gars,sur le coup,je croyais vraiment etre connecté sur Facebook.....Christophe a la meme photo de profil!!!!mdr!!!!
Bonjour les gars,sur le coup,je croyais vraiment etre connecté sur Facebook.....Christophe a la meme photo de profil!!!!mdr!!!!
Invité- Invité
Thierry
un grand merci pour ce que tu nous propose .
un grand merci pour ce que tu nous propose .
TITO- 4x4treux
Salutà toi Larry et bienvenu sur notre forum, fais comme chez toi. J'ai une petite question, je suis allé voir ton site, hors mis des pack de noel très interessant, je vais être amené dans les prochain à mois à m'acheter une tente de toit, je voulais donc savoir si tu faisais james baroud? Et si tu serais susceptible d'avoir une explorer evolution dans le cas biensur ou tu fais la marque et à quel prix pour les membres du forum? Merci d'avance. Et à très bientôt.
Invité- Invité
deere- joue dans la boue
toyeur du 13- reste au bivouac
Bonjour a tout le monde et merci pour votre accueil
Salut KZJ74,je ne fais pas de marque (d'où les prix) et le modèle que j'ai est la replique de la HOWLING MOON - Deluxe 120.
Elle est strictement identique......toile tropicale,housse de protection,echelle telescopique......il n'y a que le prix de different!!!lol!!! de toute façon,elles sortent toutes de la même usine.
Je pense sans trop m'avancer que sur le pack "Bivouac+" de Noël,je suis le mieux placé du marché......et encore,il faut y rajouter la remise des 5% "partenaire"
Trop des fous chez Bulldog ;-)
Salut KZJ74,je ne fais pas de marque (d'où les prix) et le modèle que j'ai est la replique de la HOWLING MOON - Deluxe 120.
Elle est strictement identique......toile tropicale,housse de protection,echelle telescopique......il n'y a que le prix de different!!!lol!!! de toute façon,elles sortent toutes de la même usine.
Je pense sans trop m'avancer que sur le pack "Bivouac+" de Noël,je suis le mieux placé du marché......et encore,il faut y rajouter la remise des 5% "partenaire"
Trop des fous chez Bulldog ;-)
Invité- Invité
je viens de jeter un oeil sur ton site
je te mets en favoris pour ma lettre au
je te mets en favoris pour ma lettre au
bbs06- croise ses ponts
tititoy 13- reste au bivouac
ben dit donc je viens juste de comprendre ton pseudo (je suis un boulet)
baroudeur73- petit aventurier
Mdr Baroudeur!!!!!!!
Merci pour votre accueil les gars
Merci pour votre accueil les gars
Invité- Invité