LE TOYOTA de TOY418
4 participants
Page 1 sur 1
LE TOYOTA de TOY418
bonsoir,
mieux vaut tard que jamais, je vous présente mon Toy!
comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, au moment de l'achat en 2004, mon LJ 70 atmo était déjà équipé d'un moteur 3B. malgré les soucis d'adaptation, j'ai décidé de garder ce moteur et d'améliorer la greffe. ce toy n'ayant aucun équipement, j'ai commencé ensuite par installer des ressorts Dobinson +5 et des amortisseurs Trail Master et un body lift +5. pour les roues, j'ai choisi des Mud Max 235/85/16. au fil de mes sorties, je me suis aperçu que les ponts se sont fissurés, je les ai donc renforcés grâce a un ami soudeur, qui m'a par la même occasion installé une coquille de pont sur l'avant. les frais d'envoi vers mon île étant exorbitants pour un beau pare choc, j'ai dû en faire fabriquer un sur mesure. il n'est pas le plus esthétique, mais très efficace...donc voilà, je ne l'ai pas plus équipé ces deux dernières années a cause de problèmes personnels, mais viendront bientôt ( je l'espère) des élargisseurs de voie, protections de bas de caisse et snorkel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo prise lors de notre dernier "Forum de Associations".
ma touche personnelle sur la calandre :D
les amortisseurs arrières on été depuis remplacés par des Rancho réglables.
mieux vaut tard que jamais, je vous présente mon Toy!
comme je l'ai expliqué lors de ma présentation, au moment de l'achat en 2004, mon LJ 70 atmo était déjà équipé d'un moteur 3B. malgré les soucis d'adaptation, j'ai décidé de garder ce moteur et d'améliorer la greffe. ce toy n'ayant aucun équipement, j'ai commencé ensuite par installer des ressorts Dobinson +5 et des amortisseurs Trail Master et un body lift +5. pour les roues, j'ai choisi des Mud Max 235/85/16. au fil de mes sorties, je me suis aperçu que les ponts se sont fissurés, je les ai donc renforcés grâce a un ami soudeur, qui m'a par la même occasion installé une coquille de pont sur l'avant. les frais d'envoi vers mon île étant exorbitants pour un beau pare choc, j'ai dû en faire fabriquer un sur mesure. il n'est pas le plus esthétique, mais très efficace...donc voilà, je ne l'ai pas plus équipé ces deux dernières années a cause de problèmes personnels, mais viendront bientôt ( je l'espère) des élargisseurs de voie, protections de bas de caisse et snorkel.
photo prise lors de notre dernier "Forum de Associations".
ma touche personnelle sur la calandre :D
les amortisseurs arrières on été depuis remplacés par des Rancho réglables.
Invité- Invité
lucas26- joue dans la boue
tdm74- petit aventurier
Re: LE TOYOTA de TOY418
achille 7-7-6 a écrit: ....m'a l'air sympa ce terrain ????....
d'est que j'ai remonter le mien on affrete un conteneur et zou on va essayer ce terrain
baroudeur73- petit aventurier
baroudeur73 a écrit:achille 7-7-6 a écrit: ....m'a l'air sympa ce terrain ????....
d'est que j'ai remonter le mien on affrete un conteneur et zou on va essayer ce terrain
Pas de soucis je viens aussi lol, ils ont quand même de la chance la bas.
Invité- Invité
KZJ 74 a écrit:baroudeur73 a écrit:achille 7-7-6 a écrit: ....m'a l'air sympa ce terrain ????....
Pas de soucis je viens aussi lol, ils ont quand même de la chance la bas.
ouais et ben on as encore quelques années devant nous pour y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
venez tous, vous serez les bienvenus !!
sur les deux premières photos, c'est un terrain de zones artificielles qu'on met en place pour notre forum tous les ans en septembre. et la dernière photo a été prise sur le terrain d'un ami sur lequel on s'amuse pas mal :)
sur les deux premières photos, c'est un terrain de zones artificielles qu'on met en place pour notre forum tous les ans en septembre. et la dernière photo a été prise sur le terrain d'un ami sur lequel on s'amuse pas mal :)
Invité- Invité
TOY418 a écrit:venez tous, vous serez les bienvenus !!
Ben je comprends tu parles que vous devez vous amuser sur le terrain de ton pôte, des grands enfants avec leurs gros jouet.
Invité- Invité
ouais mais nous il nous manque le climat !
TITO- 4x4treux
TITO a écrit:ouais mais nous il nous manque le climat !
ça c'est pas grave, plus il y a de la boue plus on ce marre lol, et puis si il fait froid le chauffage ça existe lol.
Invité- Invité