Nouveau à bord de Moby Dick
+12
dub74
toytoy12
kdj95eric
manotoy
boulou
Pélu Toy
TITO
granroy
Math04
samir
fouilleur92
mk13
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau à bord de Moby Dick
joli toy pour l'aventure
manotoy- croise ses ponts
hellomk13 a écrit:Messieurs je suis désolé mais je vais devoir décliner pour cette fois
Les beaux parents viennent bien ce weekend la, et pour l'idée de laisser madame avec les beaux parents a la maison j'ai peur qu'à mon retour ce soit la troisième guerre mondiale (je sais je suis un gros canard)
Ca sera avec plaisir une prochaine fois!
c bin pis pour ca que mi il a pas osé dire ce que math04 a ecrit because lui y s'en fout il à pas ce probleme (enfin je crois pas qu'il l'ai)
mais par contre tu peux leurs dirent de viendre plus tard hin
non non j'insiste pas moa
Invité- Invité
À l'attention de Pedro;
Le créole, d'où ? Caraïde ou Indien ?
Le créole, d'où ? Caraïde ou Indien ?
boulou- petit aventurier
F@BTOY a écrit:
hello
c bin pis pour ca que mi il a pas osé dire ce que math04 a ecrit because lui y s'en fout il à pas ce probleme (enfin je crois pas qu'il l'ai)
mais par contre tu peux leurs dirent de viendre plus tard hin
non non j'insiste pas moa
F@TBOY j'ai pas tout compris la...
mk13- reste au bivouac
hello
en fait c'est simple tu dis à tes beaux parents de venir plus tard :)
en fait c'est simple tu dis à tes beaux parents de venir plus tard :)
Invité- Invité
Et malheureusement ce n'est pas possible les billets d'avion depuis Paris ont déjà été acheté depuis un moment.
C'est con a une semaine près j'aurai pu venir vous casser les pieds
mk13- reste au bivouac
mk13 a écrit:
Et là c'est peut être eux qui vont le faire !!!!!
bien sûr
TITO- 4x4treux
Bienvenue a toi
nous avons la meme monture et comme il est dit plus haut mets nous des photos de ton 75 on veux tout voir lol
nous avons la meme monture et comme il est dit plus haut mets nous des photos de ton 75 on veux tout voir lol
Dernière édition par kdj95eric le Sam 13 Juin 2015 - 19:19, édité 1 fois
toytoy12- joue dans la boue
mk13- reste au bivouac
bienvenue en tout cas,meme si tu peux pas y aller au crazy horse!comme moi,le mien est deculasser a nouveau depuis 15 jours,snif!ça vaut des beaux parents!
merci pour les photos,a ce kmtrage, si t as un garage tu l auras pour 20 ans!
merci pour les photos,a ce kmtrage, si t as un garage tu l auras pour 20 ans!
Invité- Invité
Salut Michael,
il (elle) en pense quoi ton(a) passager(e) du pot latéral avec la fenêtre ouverte ?
et comme je suis curieux, je me demande aussi pourquoi tu as 2 plaques constructeur rivetées sur la cloison pare-feu... le HZJ73 de Fab ainsi que le mien n'en ont qu'une.
A+
il (elle) en pense quoi ton(a) passager(e) du pot latéral avec la fenêtre ouverte ?
et comme je suis curieux, je me demande aussi pourquoi tu as 2 plaques constructeur rivetées sur la cloison pare-feu... le HZJ73 de Fab ainsi que le mien n'en ont qu'une.
A+
hello
bon Mickey je mets le mod modo on
ton totoy il faut le presenter ailleurs donc t'as plus qu'à ....
.......
......
changer de rubrique et refaire un post
modo off
Tin les kils qu'il a ?? y a bon !!! tu peux si tu l'entretien un minimum le garder longtemps tres longtemps.....au passage fais une vidange des boites rien de plus important sur les hzj....les boites ....vidanges regulieres .....
bon Mickey je mets le mod modo on
ton totoy il faut le presenter ailleurs donc t'as plus qu'à ....
.......
......
changer de rubrique et refaire un post
modo off
Tin les kils qu'il a ?? y a bon !!! tu peux si tu l'entretien un minimum le garder longtemps tres longtemps.....au passage fais une vidange des boites rien de plus important sur les hzj....les boites ....vidanges regulieres .....
Invité- Invité
dub74- 4x4treux
ours4x438- 4x4treux
Bonjour tout le monde!
Désolé pour les réponses tardives mais j’ai un peu zappé ce post durant l’été, j’avais pas vu qu’il y avait des réponses…
Pour samir : Le pot lorsque ce n’était qu’un tube, la c’était infernal ! On ouvrait jamais la vitre. Maintenant avec le silencieux de 755mm de long acheté (pour info) chez BPS Rally, c’est nikel ! Ca ronronne bien, et c’est largement supportable pour les passagers.
Pour F@B et samir : Le véhicule n’est pas importé, c’est bien un français. Sauf que j’ai la chance d’avoir une option bien sympathique que pas grand monde avait fait apparemment a l’époque et qui oblige d’avoir une seconde plaque constructeur : Il possède une banquette arrière, et est officiellement homologué 5 places par la société de carrosserie Scorbel.
F@B je déplacerais la présentation de mon toy des que je fini l’adaptation de mon treuil méca d’HDJ80.
@+
Désolé pour les réponses tardives mais j’ai un peu zappé ce post durant l’été, j’avais pas vu qu’il y avait des réponses…
Pour samir : Le pot lorsque ce n’était qu’un tube, la c’était infernal ! On ouvrait jamais la vitre. Maintenant avec le silencieux de 755mm de long acheté (pour info) chez BPS Rally, c’est nikel ! Ca ronronne bien, et c’est largement supportable pour les passagers.
Pour F@B et samir : Le véhicule n’est pas importé, c’est bien un français. Sauf que j’ai la chance d’avoir une option bien sympathique que pas grand monde avait fait apparemment a l’époque et qui oblige d’avoir une seconde plaque constructeur : Il possède une banquette arrière, et est officiellement homologué 5 places par la société de carrosserie Scorbel.
F@B je déplacerais la présentation de mon toy des que je fini l’adaptation de mon treuil méca d’HDJ80.
@+
mk13- reste au bivouac
mk13 a écrit:Bonjour à tous! Je suis Michael, 25 ans, de Nice, et propriétaire depuis maintenant 1 an d'un HZJ75 de 99 totalisant 51800km... Et oui autant dire qu'il est à peine sorti de la concession. C'est une première main racheté au père d'un copain pour une poignée de figue, qui voulait s'en débarrasser depuis déjà plusieurs années.
Il est donc blanc, c'est une version modifiée et homologuée 5 places assises. Lorsque je l'ai acheté il était équipé de la banquette arrière, d'un gros parebufle, et de l'attelage.
Depuis j'ai viré les roues cerclées (que j'ai crevé des la première sortie) remplacé par des triangulares en 255/85/16 BF Mud, fabriqué une galerie à partir d'une de Ford Transit, monté un snorkel, un transfo 24v -> 12v histoire d'avoir un allume cigare compatible pour le chargeur de portable et un poste radio un peu plus récent. J'ai également refait tous les panneaux de porte en alu, monté l'altimètre inclinomètre d'origine toy, fait un echappement latérale maison, et la je suis entrain de voir pour passer mes phares avant en xenon histoire d'y voir quelque chose de nuit.
Je vous mettrai des photos des que j'aurai un pc sous la main.
Merci d'avance pour votre accueil!
@+ ;-)
joli joujou que tu as la
@ ++++++++
LEBON Thierry Claude- reste au bivouac
hello
le plus pire c'est que micka zé viendu semaine derniere
c vrai qu'il est bo le septante 5
@+
F@B
FH : comme zun con ja pas fais de photo chui zune burne
@+
F@B
Invité- Invité
je suis niçois
une pensé pour les victimes de ces débiles
manotoy- croise ses ponts
Ce ne sont pas des débiles. Ce sont des êtres qui ont perdu toute humanité. Ils ont le droit au statut d'objets nuisibles. Donc...
boulou.- 4x4treux
F@BTOY a écrit:hello
@+
F@B
Merci Fab! Moi aussi très heureux d'avoir rencontré un passionné comme toi, et qui connaît tous des toy!
Au faite pour le compteur je t'ai envoyé un mail et le mien est une dernière version avec 3 connecteurs, si au cas où tu as ton collègue pour confirmer que l'un des tiens convient, ça m'intéresse!
mk13- reste au bivouac
manotoy a écrit:je suis niçois
Comme tu dis! J'ai la chance de ne pas avoir eu de drame dans mon entourage, mais j'ai une grosse pensée pour tous les autres... :'-(
mk13- reste au bivouac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3