nouveau sur le forum
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau sur le forum
a voauai t'es pas un rigolo en TT,tu fais le championnat de rallyes TT? superbe le 40 et que dire du 74 qui est rare au fait combien y'en a eu d'importer en France ?
baroudeur73- petit aventurier
Un BJ 40 tracteur? ça dépend ce qu'on met dedans lol, je rencontré quelqu'un que Tito connait d'ailleur, il a un bloc de HJ 61 avec la boite de vitesse et la boite de transfert, ben je suis forcé d'admettre que c'est un avion lol, et apparement ça fonctionne sévert.
Invité- Invité
très belle photos super je voit que tu a mi un arceaux d'origine 5 places a l’arrière support amortisseur d'origine super je croix que le tien est un collector d’habitude il son modifier pour la course ? pour répondre a baroude d'apres se qu'on ma dit 25 en france par toyota d'autre a titre isoler par des particulier
Invité- Invité
ils sont super tes bj!
toy hzj70- joue dans la boue
deere- joue dans la boue
mes toy
compré au 74 le 42 est un tracteur, mon grand regret est que toyota n'ai jamais monté un 13BT sur une caisse de série4
Invité- Invité
mon bj
pour répondre a "baroudeur 73"
cela fait maintenat 35 ans que je baroude dans les malles arr de bj, mon oncle possédand une concession toy dans les années 75/80 alors que j'avais 5 ans! pour info, le berceau de la course TT est ici dans le 64 (enfin je prnse vu qu'on fete le 57eme rallye des cimes) ma passion était la , mais la course compte beaucoup pour moi qui y ai gouté il y a 10 ans maintenant.Pour info sans faire de pub (aucun intéret pour moi) la saison commence le week end prochain a arzacq, pour ma part fini le buggy "babbou" que j'ai mis en photo, je roule en pajero évolution, c'est pas un toy mais c'est un bon vehicule pour la course avec la préparétion qu'il a! avis aux amateurs.
pour conclure rapidement et repondre a "baroudeur73" j'ai passé 15 ans de ma vie accroché a l'arceau a regarder les roues travailer, a 20 ans j'avais mon toy, maintenant a 35 ans j'ai gagné 40 cv mais mon plaisir est la, il y a 15 ans je revait du bj 71, maintenat jr l'ai !
cela fait maintenat 35 ans que je baroude dans les malles arr de bj, mon oncle possédand une concession toy dans les années 75/80 alors que j'avais 5 ans! pour info, le berceau de la course TT est ici dans le 64 (enfin je prnse vu qu'on fete le 57eme rallye des cimes) ma passion était la , mais la course compte beaucoup pour moi qui y ai gouté il y a 10 ans maintenant.Pour info sans faire de pub (aucun intéret pour moi) la saison commence le week end prochain a arzacq, pour ma part fini le buggy "babbou" que j'ai mis en photo, je roule en pajero évolution, c'est pas un toy mais c'est un bon vehicule pour la course avec la préparétion qu'il a! avis aux amateurs.
pour conclure rapidement et repondre a "baroudeur73" j'ai passé 15 ans de ma vie accroché a l'arceau a regarder les roues travailer, a 20 ans j'avais mon toy, maintenant a 35 ans j'ai gagné 40 cv mais mon plaisir est la, il y a 15 ans je revait du bj 71, maintenat jr l'ai !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2