nouveau sur le forum
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau sur le forum
bonjour a tous ravie de faire parti de ce forum! j'espère que mon BJ74 vous plaira si j'arrive a poster des photos!
Invité- Invité
TITO- 4x4treux
Re: nouveau sur le forum
encore un collector ............
des photos , viiiiiiiiiiiite ....
Invité- Invité
toy hzj70- joue dans la boue
merci a tous pour votre accueuil je vais essayer de mettre des photos mais sans garanties! par contre je profite de la connexion pour féliciter "lazergerie"qui a entre ces mains un véritable bijoux!
Invité- Invité
comme vous l'avez paut etre constaté je suis loin d'etre "bill gates" je cherché un post pour raconter ce que je fais avec mon toy mais je sais pas ou le mettre j'ai aussi posté des photos mais je sais pas ou elles sont parties! ne vous inquiétez pas je suis meilleur en mécanique qu'en informatique si qq'un peut m'aider pour poster tout ca ca serai sympa!
merci
merci
Invité- Invité
je sais pas il faudrai qu'on m'explique pour les photos, j'en ai quelques unes a montrer mais je suis mécano pas informaticien! donc si ti m'explique sagement je pourrai te montrer mes tofs!
Invité- Invité
est ce que tu a ouvert un compte sur servimg.com pour héberger tes photos ?
Invité- Invité
vbj74 a écrit:je sais pas il faudrai qu'on m'explique pour les photos, j'en ai quelques unes a montrer mais je suis mécano pas informaticien! donc si ti m'explique sagement je pourrai te montrer mes tofs!
regarde tes MP
TITO- 4x4treux
lorsque tu écrit un message ...tu as des icones au dessus .....la 15 ème en partant de la gauche ( héberger une image )
clic dessus ......
clic dessus ......
Invité- Invité
....ça valait le coup d'attendre les tofs .........super le 4....
Invité- Invité
présentation
pour info j'ai mis un photo du 42 car c'est un modèle unique sur la photo il a 26 peinture origine! 135000km compteur ,30 championnat de france de rallye tt en vehicule intervention, des bala desdes extraordinaires en france et etranger et jamais un problème, si on fait abstraction de la conso, do confort et du frenage , c'est le vehicule revé pour barouder! je l'ai vendu a Mr jean jaques RATTET pilote officiel TOYOTA qui a fait son 1ER Dakar sur un 40 rouge il y a 30 ans et il en cherché un stock! la surprise fut que que ca femme a fait le rallye des cimes sur un fj 40 et l'autocollant de rallye était sur la lunette arr! bref mon outil est parti au musée! j'en suis très content.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2