Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Aller en bas

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs Empty Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 21:58

Bonjour

Déjà 2 toys series 7 des bonnes années prêt au dèpart pour une petit boucle d'une dizaine de jours sur le sol Tunisien dont 4 jours de grandes dunes pour relier un tout petit lac bien connu.

Y aurait il 2 à 3 compères qui aimeraient faire partie de cette expédition / Ballade ? oui Attention, même si ça à rien d'une course, ce n'est pas non plus une affaire de débutant.

Nous ne demandons aucune participation financière ni quoi que ce soit d'autre car l'organisation de ce voyage est complètement libre.

Chaque personne gère son bateau et reste libre de suivre ou pas, de faire une partie et pas l'autre ..... Etc

Nous mettrons néanmoins notre véto à emmener un participant dont le matériel ne serait pas en adéquation avec le trajet prévu ou dont les aptitudes ne nous paraîtrons pas suffisantes. En effet, il faut prévoir 4 jours en autonomie total, soit, env 80 litres de gasoil en plus ainsi que 40 litre d'eau.


Je reste a votre dispo pour tout renseignements....

Ced
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs Empty Re: Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 9:02

quand je parlai de place limitée ....Je vous remercie de ne pas avoir repondu tous en même temps lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs Empty Re: Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Message  bbs06 Dim 30 Déc 2012 - 15:36

j Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs 3633523372 e vais te repondre pour que tu te sente moins seul .
perso , j'ai deja fait 5 fois la tunisie et je pense que 10 jours c'est trop court pour profiter du desert . d'ailleurs tu prevois seulement 4 jours en autonomie dans le bac à sable ( au depart de ksar ghuilane ?) et il en faut autant minimum pour faire l'aller retour au depart de valence . et si tu veux rejoindre le lac ereched ??? va falloir mettre les watts et pas te planter trop souvent .
nous c'etait 10 jours en autonomie dans le desert sur 17 jours de dispo depart retour maison (grasse ) et on trouvait que ça passait tres vite , trop vite !
bref , si j'avais une seule raison de ne pas t'accompagner , cà serait celle là mais , j'en ai une autre , on part 30 jours en turquie en mai................en hzj 78 . ah la serie 7 c'est le pied !
quelque soit le nombre de paricipant , je vous souhaites quand même un bon "trip", . j'avoue qu 'un bon bivouac autour du feu au milieu de nul part , le cul dans le sable et la tête dans les étoiles c'est magique et si tu multiplies les aperos , Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs 4193115433 Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs 1126336605 Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs 221506769 tu peux même atteindre le nirvana ! lol!
bbs06
bbs06
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 729
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 69
Localisation : peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs Empty Re: Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 19:05

perso
sais pas trop mon kiff
trop instable comme coing
en tous cas bonne ballade a vous
Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs 2981382511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs Empty Re: Mars - > Destination le Sud Tunisie..... Avis aux amateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum