Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello....!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 13:47

KZJ 74 a écrit:

Ben écoute la ou je refais mon KZJ 70 c'est à l'entré de thonon près du complexe cinéma au sous seul du batiments ou il y a la carosserie romano avec la deventure repeint en vert, en face de collonge, ben écoute si t'es sur Thonon samedi soir, je passerais faire un tour si tu as un numéro ou te joindre pour discuter un peux si ça te dérange pas trop. Et je confirme ton KZJ je l'ai déja vu passer lol

Salut,
Ah ouiiii, donc ton garage est juste à 100m du mien quoi :D Ben écoute normalement moi j'y suis Samedi matin mais peut-être pas en fin de journée j'ai un truc de prévu à voir. Essai de passer quand même, tu continus juste après Romano à 50m tu tournes à droite entre les deux bâtiments dont celui de CG et tu reprends tout de suite à gauche et tu files jusqu'au bout, c'est en fait sous le bâtiment du Kynési et anciennement les ambulances Birraux. Mon garage c'est le dernier (y'en a quatre) si j'y suis y'aura soit le KZ devant ou alors la porte sera entre ouverte. J'y suis aussi en général la semaine après le boulot une petite heure, jusqu'à 18/19h si jamais… Je ne vais pas mettre mon tel ici mais passe par mon site et envoie moi un MP depuis le formulaire comme ça je pourrais t'envoyer mon phone.

Sinon concernant nos prépas je suis entièrement d'accord avec juju, on n'est pas là pour faires des concours et pour ma part je ne fais pas un proto pour dire "yououuu, regarder comment que je suis trop fort" ou encore pour dénigrer ceux qui on des prépas plus modestes, y'a rien d'extraordinaire à faire un proto ou des modifs sur son véhicule tout le monde peu le faire. Moi je réalise juste un rêve de gosse c'est tout et j'me pose pas d'autres questions, et si j'ai fait un site ou j'explique tant bien que mal ce que je fais c'est qu'à l'époque y'avait aucune info sur le passage des lames sur pont, ou encore l'install d'un turbo sur un 3B et comme j'en ai bavé pour trouver les infos j'ai voulu faciliter un peu la tâche à d'autre… Ce n'est en tous cas pas pour me la "donner" d'ailleurs on ne me voit jamais sur les toffs et peu saurait me reconnaitre si on se croisait dans la rue ou lors d'un rasso… On voit souvent le côté argent quand on voit un proto par exemple, oui c'est vrai qua ça coute de la tune faut pas le nier mais tout le monde ne gagne pas des milliers d'euros pour autant. Moi par exemple, je suis un petit fonctionnaire et faut le reconnaitre j'ai sincèrement pas les moyens de me payer un proto comme le mien, alors comment je fais me direz-vous? Ben juste beaucoup de sacrifice (c'est rien de le dire) et j'ai surtout fait le choix de mettre ma vie perso en "StandBy" pour ce proto et cela depuis deux ans maintenant et depuis peu j'ai la chance d'avoir deux généreux sponsors! Faut jamais se fier aux apparences comme vous le savez, certains me prenne pour un ouf de tout sacrifier pour ça mais c'est ça être passionné pour moi, faut faire des choix et j'assume les miens ;)

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 16:52

Hello....! - Page 2 2431836401 Hello....! - Page 2 1518244622 chapeau l artiste Hello....! - Page 2 2981382511 Hello....! - Page 2 2259885686
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  TITO Ven 9 Sep 2011 - 18:17

il est fort ce Mexicain !!!!!

affraid

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 19:25

ouais c'est claire, enfin je disais pas ça pour le fait que tu te la raccompte ou quoi, juste un constat, ce que je fais c'est bien inférieur à ton travail, tout simplement je dirais plus que je t'admires tout simplement quand au tunes, je suis aussi bien placé pour le savoir, et d'ailleur j'avais entendu parlé de toi, et je savais que tu te trouvais à côté de la ou je fais le mien, ben écoute suivant comment je passerais peut être te voir demain matin vite fais avec Mathieu, enfin tdm74, pour voir ton travail, entre passionné ça fait toujours plaisir de discuter un peux, et d'entretenir la passion avec d'autres, pour les sacrifices, je connais bien la chose, puisque c'est pareil pour moi j'ai beau travaillé sur suisse et vivre à Lausanne, je rentre en générale un week end sur deux pour travailler sur ma bête donc résultat des courses c'est pas toujours très évident ni pour ma compagne ni pour moi, mais comme tu dis faut savoir ce qu'on veut et assumer la chose, c'est mon cas et heureusement que ma copine et tolérante si non j'aurais jamais pu monter ma bête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:16

Un gros gros merci à toi Sebastien pour être venu voir mon KZJ, ainsi que de m'avoir présenté ta bête, qui ceci dis est vraiment monstrueuse ainsi que d'avoir fait la connaissance de David si je ne me trompe pas ton collègue qui fait également un truc de débile selon tes propres dires tout comme toi lol. Un gros bravo à cette belle bande de déglingué, ça fait plaisir d'avoir encore des passionné a ce point la. Je te souhaite un bon courage à toi et à David pour la suite des événement et surtout tiens moi au jus quand celui à David fera ses premiers essais ainsi que le tiens, Je veux absolument voir ça. Et pour les coups de mains, pareil n'hésite surtout pas.

A tout Bientrôt et Hello....! - Page 2 195266743
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:17

TITO a écrit:il est fort ce Mexicain !!!!!

affraid

Je confirme Tito, il ets très très fort, un fou furieux qui a de l'ambition, ça va êter un mosntre comme jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello....! - Page 2 Empty Re: Hello....!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum