bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
voila je me présente je m'appelle nicolas,je suis passionné de 4x4 j'aime la mécanique,j'en ai d'ailleurs fait mon mettier je possède un toyota bj40 mais équipé d'un moteur toyota bj 71 13bt
Invité- Invité
Re: bonjour a tous

TITO- 4x4treux
re
tu en es content le mien et au stade de restauration complète, donc pas encore eu l'occasion d'éssayé.
Invité- Invité
toyeur du 13- reste au bivouac
tititoy 13- reste au bivouac
deere- joue dans la boue
dedenic a écrit:tu en es content le mien et au stade de restauration complète, donc pas encore eu l'occasion d'éssayé.
Si j'en suis content , non j'en suis pas content j'en suis enchanté

Si tu a roulé avec le moteur B de ton BJ40 tu va etre étonné de la difference avec le 13BT , avec le rapport poids puissance du bestiau tu peux par exemple démarer en 4éme (je sais ça sert à rien mais c'est pour imager...) si tu accelère fort dans un rond point tu part en drift (attention sous la pluie) et puis le couple est incroyable , en TT j'utilise rarement les vitesses lentes ...
Le seul point noir est le freinage qui s'avere un peu juste au vu des performances d'autant que tu as un 40 avec des tambours , mon 42 a des disques a l'avant est j'ai trouvé le changement (je me suis fait peur quelques fois au début).
Mais tu va aimer pour sur c'est que du bonheur !!!

Invité- Invité

max74- petit aventurier
Page 1 sur 1