le coup du siècle !
+6
samir
B2P
looping
boulou.
Julio
Den's
10 participants
Page 1 sur 1
le coup du siècle !
hello les copains,
je surveillais depuis de nombreuses années un série 4 qui dormait paisiblement dans un garage à coté de quelques plates suite à la prise de retraite de son propriétaire, un. garagiste qui avait la bonne idée d'acheter en 1980 un 43 neuf pour tracter son plateau et dépanner ses clients. Le fameux engins soigné comme il se doit par un pro a bénéficier d'un traitement dinitrol et a passé toute sa vie au chaud et surtout a arrêter de circuler en 1993 lors de la retraite de son propriétaire...
La vigilance sur ce coup était élevée et j'attendais le moment ou le "retraité" se déciderait à vendre tout ce dont il ne se servait plus... c'est fait depuis cet AM !! et je suis sur un nuage voilà donc mon jouet 2 derrière le HZJ et je vais en prendre grand soin car il a 54000 km d'origine et aucune corrosion, il sera révisé, nettoyer et me servira de cabriolet de campagne , je vous lais partager avec vous ce moment de plaisir !
A bientôt j'espère...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je surveillais depuis de nombreuses années un série 4 qui dormait paisiblement dans un garage à coté de quelques plates suite à la prise de retraite de son propriétaire, un. garagiste qui avait la bonne idée d'acheter en 1980 un 43 neuf pour tracter son plateau et dépanner ses clients. Le fameux engins soigné comme il se doit par un pro a bénéficier d'un traitement dinitrol et a passé toute sa vie au chaud et surtout a arrêter de circuler en 1993 lors de la retraite de son propriétaire...
La vigilance sur ce coup était élevée et j'attendais le moment ou le "retraité" se déciderait à vendre tout ce dont il ne se servait plus... c'est fait depuis cet AM !! et je suis sur un nuage voilà donc mon jouet 2 derrière le HZJ et je vais en prendre grand soin car il a 54000 km d'origine et aucune corrosion, il sera révisé, nettoyer et me servira de cabriolet de campagne , je vous lais partager avec vous ce moment de plaisir !
A bientôt j'espère...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Den's- reste au bivouac
Yul, boulou., looping, Alchipie, Petit Patagon et Julio aiment ce message
Re: le coup du siècle !
Bsr ! Et bien tu a l’air d’avoir trouvé un bel exemplaire !
Félicitations . Il est très beau !!!!
Félicitations . Il est très beau !!!!
Julio- joue dans la boue
boulou.- 4x4treux
ouah une vrai beauté
looping- croise ses ponts
B2P- Modérateur
Comme Moi !!! vive les 5.9
A+
A+
Den's- reste au bivouac
Rustic Green ! C'est le nom de la couleur.
Tu vas goûter aux joies de la direction insistée avec ces pneus... Et pour le bon équilibre du freinage, avec les 4 tambours, il faut rouler régulièrement... Pas forcément beaucoup, mais régulièrement.
Tu vas goûter aux joies de la direction insistée avec ces pneus... Et pour le bon équilibre du freinage, avec les 4 tambours, il faut rouler régulièrement... Pas forcément beaucoup, mais régulièrement.
Génial, je ne connaissais pas le nom de la couleur, il a du charme... pour le reste effectivement, je suis rodé à la conduite des séries 4... je confirme, il faut anticiper le freinage, éviter de rouler dans les flaque d'eau, et pour la direction pas de manoeuvre à l'arrêt, bien graisser les rotules et lubrifier le boitier, enfin le plaisir de conduire des ancêtres...
Den's- reste au bivouac
Félicitations, voila un beau cadeau de Noel en avance!!
Ce qui m' avait marqué sur ce model c' est la position (tres haute) des pédales, faut s'y faire hein!
Ce qui m' avait marqué sur ce model c' est la position (tres haute) des pédales, faut s'y faire hein!
ToyToyNice- joue dans la boue
Excellent !
J'adore le pare choc avant
Serais ce des pneus de karting ?
J'adore le pare choc avant
Serais ce des pneus de karting ?
Yul- joue dans la boue
bein vu Yul
Et oui c'est tout à fait ça, l'ancien proprio avait eu cette idée... je ne vois pas trop l'utilité mais lui devait avoir trouvé... il disparaîtront prochainement !
A+
A+
Den's- reste au bivouac
Bravo à toi, c'est très ludique le 40.
Alchipie- Messages : 6
Page 1 sur 1