Bienvenue sur Cruiser Seven

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila la bête!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voila la bête! - Page 2 Empty Re: Voila la bête!

Message  Petit Patagon Jeu 18 Fév 2021 - 6:58

Moi quand je lis les restaurations des autres çà me rassure mais ça me rappelle que le mien a à peu près les meme soucis et qu’il me reste encore pas mal de boulot... merci pour le check-up, comme ça je n’oublierai rien... j’espère. Bon courage !
Petit Patagon
Petit Patagon
reste au bivouac
reste au bivouac

Revenir en haut Aller en bas

Voila la bête! - Page 2 Empty Re: Voila la bête!

Message  ToyToyNice Jeu 18 Fév 2021 - 8:56

Petit Patagon a écrit:Moi quand je lis les restaurations des autres çà me rassure mais ça me rappelle que le mien a  à peu près les meme soucis et qu’il me reste encore pas mal de boulot... merci pour le check-up, comme ça je n’oublierai rien... j’espère. Bon courage !

Merci,une fois passé la sacré étape carrosserie que tu viens de faire le reste ca va etre de la nioniotte pour toi!
J'avais la chance de ne pas avoir (pas trop) de rouille sur le lj,juste quelques endroits que je vais traiter cet été au soleil.
Je voulais avancer un maximum la partie moteur avant de déménager,je pars a 800km y faut qu il me suive le gros!
Je commence mon déménagement et redescends le chercher plus tard,je prendrai quelques jours pour le remonter par nos belles petites routes Francaise,du sud est direction la franche comté!

ToyToyNice
ToyToyNice
reste au bivouac
reste au bivouac

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2