Mon BJ71
4 participants
Page 1 sur 1
Mon BJ71
Salut la compagnie,
Voici quelque photos du 71, il est actuellement en carrosserie je n'ai pas de photo de ces étapes de carrosserie je fait faire la carrosserie non pas part manque de connaissance mais part manque de temps (Resto de maison en parallèle).
Alors ou c'est pas la bonne calandre mais une de BJ est partie avec lui en carrosserie.
Etape à venir part la suite , changement du pare choc part un fait maison avec le treuil aussi, je vais aussi refaire le primaire échappement en inox celui ci est un vrai gruyère !!!
Voila voila.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelque photos du 71, il est actuellement en carrosserie je n'ai pas de photo de ces étapes de carrosserie je fait faire la carrosserie non pas part manque de connaissance mais part manque de temps (Resto de maison en parallèle).
Alors ou c'est pas la bonne calandre mais une de BJ est partie avec lui en carrosserie.
Etape à venir part la suite , changement du pare choc part un fait maison avec le treuil aussi, je vais aussi refaire le primaire échappement en inox celui ci est un vrai gruyère !!!
Voila voila.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomtoy72- Messages : 6
Re: Mon BJ71
Ahhh, un 71! Il a beaucoup de KM?
La buche- joue dans la boue
belle bête vivement les photo avec la peinture neuve
looping- croise ses ponts
La buche a écrit:Ahhh, un 71! Il a beaucoup de KM?
Il a 254m km de memoire sa fait un moment qu'il est chez le carrossier j'ai donc un doute !
Tomtoy72- Messages : 6
Bon courage pour la restauration
Laurent R- reste au bivouac
Page 1 sur 1