pneu cooper stt pro
+3
Colinx6242
lucvey
thomas07
7 participants
Page 1 sur 1
pneu cooper stt pro
Salut je serais intéressé par un ou plusieurs retour expérience sur les pneus Cooper stt pro ? car je suis encore dans l'hésitation , entre les bf mud et les cooper
Re: pneu cooper stt pro
Histoire de cibler ta demande, quelle utilisation comptes-tu en faire ?
boulou.- 4x4treux
bf mud = cooper stt
te prend pas la tête il n'y a pas de différence quasiment
te prend pas la tête il n'y a pas de différence quasiment
lucvey- joue dans la boue
J'ai des mud et un amis a des cooper.
On ne peut pas dire que l'on soit plus efficace que l'autre, les deux vont bien dans la boue et sur la route.
Les cooper sont moins cher mais s'usent plus vite.
Les cooper ont plus de gueule je trouve, la bande de roulement est plus large à taille équivalente.
Les mud ont une bande de roulement moins large afin de creuser pour aller chercher la bonne terre j'imagine?
On ne peut pas dire que l'on soit plus efficace que l'autre, les deux vont bien dans la boue et sur la route.
Les cooper sont moins cher mais s'usent plus vite.
Les cooper ont plus de gueule je trouve, la bande de roulement est plus large à taille équivalente.
Les mud ont une bande de roulement moins large afin de creuser pour aller chercher la bonne terre j'imagine?
Colinx6242- reste au bivouac
Merci à vous ! Boulou, pour te répondre ! j'ai une utilisation de type Agricole du Hz le long de l'année en milieux forestier, chemins prairies parfois grasse, également de la route avec ou sans charge sur l'attelage et 1 voyage par an avec, cette année la Corse avec un max de off road, l'an dernier les Balkans
Concernant l'usage que tu comptes en faire, je crois qu'il faut aussi regarder la résistance des pneus sur le flanc, ce qui peut poser problème sur des terrains boueux et caillouteux agressifs.
Quelqu'un a un retour là-dessus ?
Quelqu'un a un retour là-dessus ?
boulou.- 4x4treux
Salut,
j'ai moi aussi hésité entre les Cooper et les goodrich
J'ai pris les bf,ils ont l'air costaud,parait-il que les cooper ont les flancs assez souples....
j'ai moi aussi hésité entre les Cooper et les goodrich
J'ai pris les bf,ils ont l'air costaud,parait-il que les cooper ont les flancs assez souples....
Pélu Toy- monte des cailloux
J'ai lu ça aussi. Souple est une qualité, mais fragile est un défaut.
boulou.- 4x4treux
j'ai la même utilisation que toi avec mon 73 sauf que je ne part jamais en voyage.
j'avais de km2 et j'ai fait 7000km usure de 3mm donc raisonnable.
je fait du terrain 2/3 fois par ans.
je n'est jamais crever, ni flanc déchirer rien de rien, en 7000km, je roule a 1b tout le temps donc le pneu travail super en tt
j'ai vendu mon set ( car en 35 12.5 ça dépassais trop des ailes, ça salissais trop les côtés et je ne veux pas d'élargisseurs )
je suis passer en mt117 et je regrette énormément mes km2
j'avais de km2 et j'ai fait 7000km usure de 3mm donc raisonnable.
je fait du terrain 2/3 fois par ans.
je n'est jamais crever, ni flanc déchirer rien de rien, en 7000km, je roule a 1b tout le temps donc le pneu travail super en tt
j'ai vendu mon set ( car en 35 12.5 ça dépassais trop des ailes, ça salissais trop les côtés et je ne veux pas d'élargisseurs )
je suis passer en mt117 et je regrette énormément mes km2
lucvey- joue dans la boue
salut ;surtout ,ne jetez pas vos vieux pneus , notre gros poussinet allias tito ,les récupères pour les distiller .
ours4x438- 4x4treux
j'ai monté les stt pro puis teste sur la neige, je suis agréablement surpris, il tiennes très très bien pour des pneus été !
Salut
thomas07 a écrit:Merci à vous ! Boulou, pour te répondre ! j'ai une utilisation de type Agricole du Hz le long de l'année en milieux forestier, chemins prairies parfois grasse, également de la route avec ou sans charge sur l'attelage et 1 voyage par an avec, cette année la Corse avec un max de off road, l'an dernier les Balkans
Sur mon kzj je viens de monter des bf mud km3 , j'en suis super content.
Bon crampons et malgré cela aucune vibration et aucun ronflement sur la route .
Pour moi le top !
Toy83- reste au bivouac
Jamais testé les BF KM3, j'en étais resté à la première génération qui faisait du bruit. Content d'arriver sur la piste après 2000 km de bitume.
Comme je viens de monter autre chose (des Toyo MT), j'attends de les tester dans le sud...
Comme je viens de monter autre chose (des Toyo MT), j'attends de les tester dans le sud...
boulou.- 4x4treux
Page 1 sur 1