J-P Vélot
2 participants
Page 1 sur 1
J-P Vélot
Attention ........adresse mail sûrement piratée...j'ai reçu un drôle de mail ce matin " de ta part" et lorsque j'ai demandé , via une petite question que seul toi et moi on connait la réponse , plus personne ne répond..........
Si quelqu'un le connait personnellement , merci de le prévenir....
Si quelqu'un le connait personnellement , merci de le prévenir....
krissnini- monte des cailloux
Re: J-P Vélot
C'est malheureusement assez fréquent. Un ami que je venais de voir la veille était brusquement loin et dans le besoin.
Donc je lui ai téléphoné et il m'a répondu en riant : " toi aussi tu voles à mon secours parce que j'ai besoin d'argent ? "
Les piratages de mails sont fréquents, prévenir la personne directement lui permet de prendre les dispositions nécessaires auprès de son fournisseur d'accès.
Donc je lui ai téléphoné et il m'a répondu en riant : " toi aussi tu voles à mon secours parce que j'ai besoin d'argent ? "
Les piratages de mails sont fréquents, prévenir la personne directement lui permet de prendre les dispositions nécessaires auprès de son fournisseur d'accès.
boulou.- 4x4treux
c'est sûr que le prévenir serait la première chose à faire mais c'est une personne à qui j'ai vendu un hayon de BJ4 et je n'ai plus ses coordonnées
Il y a un JPV de Valensole sur TLC SERIE-4. Si c'est lui, contacte-le par MP.
boulou.- 4x4treux
MP envoyé.......
Page 1 sur 1