Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Andalousie

3 participants

Aller en bas

Andalousie Empty Andalousie

Message  distran Mar 30 Mai 2017 - 18:15

Salut
De retour hier soir de 2s de recos en Andalousie, avec mon ami Pédro et son HJ61
Franchement, j'ai adoré ! des pistes roulantes et des paysages à couper le souffle !
Les villages blancs, les bistrots , et les espagnols super gentils !
Bref, comme on dit : que du bonheur

Sur 1500 km dont 70% piste, j'ai quelques parties inintéressantes à virer... mieux vaut une belle petite route, qu'une piste sans attrait, a mon avis
Ce sera bientôt disponible sur mon site, sur le même principe que le Maroc.

- Pour le feu, bien sûr c'est interdit, même si j'ai vu à un Mirador (point de vue aménagé) : " si vous faites du feu, faites le de manière responsable"
- Il y a des aréa récréativa et acampada gratuites aménagées, avec bbq et bois coupé à coté (dans les parcs)
On en a même vu une avec 2 pièces chacune avec table / chaise / lit / cheminée avec bois / et quelques boites de conserves sur la table. Cela est gratuit et sans garde ! Ils ont tout compris les Espagnols !
Les gardes et propriétaires rencontrés, nous ont tous dit :
" on vous a vu de loin (pardi) et vous rouliez doucement, alors "pas de problème" ... et avec toujours le sourire
C'est vrai que ce n'est pas à faire en quad ou a moto ! trop de pistes fermées pour eux... en même temps, ceux qui nous ont dépassés, bien que très sympas, roulent comme des branquent et font des ornières sur les belles pistes et surtout effraient le bétail avec le bruit.
Sinon, hors PN, aucun soucis de bivouac.

Je crois, j'en suis sûr, j'y retournerai fouiller d'autres pistes !
phil
distran
distran
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 58
Localisation : Mhamid

http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie Empty Re: Andalousie

Message  boulou. Mar 30 Mai 2017 - 19:50

Je ne manquerai pas de questionner Pedro sur le sujet.

Alors comme ça, tu es de retour aux douches communes ?
boulou.
boulou.
4x4treux
4x4treux

Messages : 2653
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 60
Localisation : côté Cap Ferret

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie Empty Re: Andalousie

Message  distran Mar 30 Mai 2017 - 22:19

Vi
1400 bornes presque non stop
Y'a du taf chez les cul nuls
Dur retour
distran
distran
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 58
Localisation : Mhamid

http://www.espritdesert.com

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie Empty Re: Andalousie

Message  ours4x438 Mer 31 Mai 2017 - 8:55

Andalousie 3873355702 salut , ah aa l’Andalousie , ma 1ére excursion l'année passée . 7000 km depuis chez moi . environs 3000km sur les pistes et 2000 KM sur petites routes en remontant le long de la cote . on est descendus jusqu’à TARIFA en passant par GIBRALTAR ; les pistes sont superbes ,la sierra Nevada est longue , monotone mais très belle . nous avons bivouaques beaucoup sur les aéras bien aménagés comme tu dit et même nous avons été invité a dormir sur une aire de maison forestière avec les gardes ( essayez de demander ça en France pour voire ). comme tu dit ,les espagnoles ont tout compris , ils surveillent mais c'est ouvert ,il faut pas les emmerder c'est tout . en Italie aussi on avait été surpris , le parc naturel a l'entrée ,gratuit pour les vélos et personnes a pied , et payant (3E) pour les motorisés . tout a fait normal . interdit de dormir dans le parc mais ont pouvais y manger sans faire de feu a terre . ( nous de toute façons ,on ne fait jamais de feu a terre ,nous somme équipés de réchaud gaz sur les portes arrières de nos véhicules ) les pays européens semblerait'il sont beaucoup plus intelligents ,ils réglementent ,mais n'interdisent pas a tout va . la FRANCE est encore une fois dernière de l’Europe (bien pour un pays fondateur ) et ce n'est pas le seul domaine . 'économie ,éducation ect . ah ,j'ai trouvé queques domaines ,ou nous somme 1er : la bêtise , la répression , les interdis , les radars , les injustices , la taxation , les anti 4X4 . voila , on as pas fini de laisser des devises a l'étranger . j'y suis retourné au moi de mai . on m'as piquer tout mon sac avec papiers et pognon ,mais j'y repart au moi de septembre quand même avec en plus la cote du Portugal . a bientôt
ours4x438
ours4x438
4x4treux
4x4treux

Messages : 4602
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 64
Localisation : venosc (isére)

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie Empty Re: Andalousie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum