Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le p'tit bonjour du jour

+27
Petit Patagon
Yul
looping
seba
Teamtoyota19
B2P
éricM
La buche
Anthony-52
lucas-51
malko47
alain 84
distran
boulou
baroudeur73
dub74
manotoy
lili46
toyopierre
boulou.
TITO
Pélu Toy
ours4x438
Math04
samir
alberlj
daniel78200
31 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  TITO Dim 20 Aoû 2023 - 7:48

baroudeur73 a écrit:Tito,Tito , ça me rappelle quelqu'un ! un ancien dictateur yougoslave ? non un gars qui roulait en série 6 avec un nom anglais Big Ben je crois le p'tit bonjour du jour - Page 32 3633523372

hello Daniel
et ce fameux Big Ben roule toujours , et c'est toujours un plaisir de le faire rouler

le p'tit bonjour du jour - Page 32 1261852256

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  TITO Dim 20 Aoû 2023 - 7:52

B2P a écrit:
TITO a écrit: Faudrait que je demande à un artiste pour savoir vraiment si c'est ça
le p'tit bonjour du jour - Page 32 2981382511le p'tit bonjour du jour - Page 32 2981382511

Hésite pas Totox, moi je suis juste designer mais je m'y connais un petit peu... Je ne juge rien, ma seul lunette c'est celle de la sueur et du sang mis en oeuvre par l'artiste dans son travail. Ça se sent ces choses là.
Maman faisait de la gravure à l'ancienne sur plaques de cuivre avec des encres toxiques, et de la peinture à l'huile mais trop abstraite. Incomprise par les jeunes qui dirigeaient l'école d'art à ce moment là.

Tu sais certains disaient que Dali, Magritte et VanGogh étaient des tarés, et aujourd'hui on s'extasie devant leur travail. Tu ne manques pas de confiance en toi, t'as du talent, tu vas tout dézinguer, mais c'est un job à 200% si tu veux y arriver.
C'est pas une pièce qui fait de toi un artiste, c'est l'ensemble de ton oeuvre, c'est ta démarche artistique dans la durée qui compte.

Hésite pas si tu veux me montrer tes réalisations, moi je ne juge pas, on peut faire ça en privé si tu veux.
Si je peux aider c'est avec plaisir.

A+
Fab.


hello Fabien
et oui , des artistes incompris comme beaucoup d'autres ............
j'en aurais trop à montrer , mais pour ceux qui voudraient voir , c'est sur instagram ou tiktok
#metaletbois74

le p'tit bonjour du jour - Page 32 1944325718

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Dim 20 Aoû 2023 - 9:00

Ah ouaiiiis! T'as pas chômé vindiou!
Franchement c'est super, t'es super créatif ça fait plaisir aux yeux de voir ça ;)
Fonce!


_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

TITO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  TITO Lun 21 Aoû 2023 - 8:39

B2P a écrit:Ah ouaiiiis! T'as pas chômé vindiou!
Franchement c'est super, t'es super créatif ça fait plaisir aux yeux de voir ça ;)
Fonce!



le p'tit bonjour du jour - Page 32 2259885686 le p'tit bonjour du jour - Page 32 2259885686

_________________
j'ai pas de 7 et alors j'ai un 6 STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITO
TITO
4x4treux
4x4treux

Messages : 4439
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Annecy / la Yaute

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 21 Aoû 2023 - 15:39

Bonjour à tous,
Tous juste rentré d'une semaine dans le Jura je vous met quelques photo du voyage pour partager. Un peut trop de touristes on as à vite eu marre des site touristiques et on as vadrouiller avec le toy. Dommage 95% des chemin interdit (certain que dans un sens super ...) mais on as quand même réussi à voir quelques place sympa à l'écart. Des petite vacances sympa avec madame pour se détendre quoi, enfin elle m'a quand même fait faire du canyoning et quelque activité du genre mdr donc pas trop reposant non plus mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

B2P et Julio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Lun 21 Aoû 2023 - 17:42

Effectivement le Jura a interdit quasiment tous les chemins depuis très longtemps. C'est un parc naturel protégé, et ça se voit ou plutôt ça se voit pas car on ne voit plus les chemins, la végétation ayant repris le dessus. En tout cas pas de 4x4 dans cette région c'est certain.

Par contre pour les sports nautiques c'est le top, kayak et canyoning à gogo, d'ailleurs qqs campings ont les pieds dans l'eau et louent des canoës pour des randos jusqu'à 6 heures (par exemple sur la Loue - camping WOKA je ne sais pas si ça existe encore).
Et puis les superbes cascades et qqs lacs pas vilains ou on peut trouver des spots sur les parkings en retrait de la route. J'avais demandé à l'office du tourisme il y a 2 ans si je pouvais passer la nuit, la réponse était claire: il y a tellement de touristes que oui on vous autorise à camper sur le parking d'un lac dont je ne donnerai pas le nom ici ;) L'été ils sont obligés de faire comme ça, en tout cas moi j'ai passé une semaine et jamais vu les gendarmes.

Attention, c'est le royaume des camping car comme le disait LOOPING. Ça dure des vacances pascales jusqu'à l'automne... il y a plus de CC que de bagnoles qui circulent c'est impressionnant...  Mais on y est bien, c'est rafraîchissant, il y a du bon fromage et du vin... moyen le vin... Mais on comprend vite pourquoi ça attire autant les anglais et les néerlandais,  certes zéro infrastructure, mais cette région a tellement de charme que c'est un régal.

Après en terme d'activités culturelles c'est un peu faible.
Peut-être aller visiter les salines, monter sur Pontarlier pour visiter le Château de Joux, remonter dans le Doubs pour voir le Saut du Doubs (c'est mieux en Octobre car les arbres se parent de couleurs incroyables et la balade en bateau est superbe et bien commentée, de plus à mi-octobre il fait encore assez bon pour profiter de la visite sur le pont extérieur), profiter de la balade au Saut du Doubs pour aller visiter le "Tuyé de Papy Gaby" et la République du Saugeais (curiosité locale), ramener 15kilos de cochonnaille et de champignons, visiter une fromagerie, mais à part ça... c'est très rural comme région. Pour qui aime l'ethnologie c'est très très intéressant.

Personnellement je n'ai trouvé aucun intérêt à la ville de Saint-Claude, j'ai même pas trouvé de quoi me faire faire une pipe... j'aurais bien voulu voir un musée de la lunetterie mais il n'y a pas grand chose, c'est dommage car c'était un patrimoine industriel qui s'est perdu (merci Alain l'affreux loup ... ). Moi je voulais juste des lunettes locales, on m'a envoyé chercher une lunette de toilettes chez LeroyMerdique.

Mais ça vaut vraiment la peine d'être visité car la nature est incroyablement généreuse et magnifiquement préservée. C'est mieux comme ça pour tout le monde.
Seule solution pour les bourlingueurs, les campings.

Et l'hiver c'est le paradis du ski de fonds, là les jurassiens sont calés! Sortir à minuit sous une pleine lune en ski de fonds ou en raquettes, ça n'a pas de prix, on se croirait chez DisneyLand.

J'ai pas trouvé de randos en traineau l'hiver étonnamment, je m'attendais à plus d'élevages de husky et plus d'activités autour de ce thème.

A+ et merci pour le partage des photos LOOPING ;)

PS: désolé, je fais mon p'tit office du tourisme à moi sur ce forum. Mais bon, au final je ne crois pas que ça vous dérange ;)


Dernière édition par B2P le Lun 21 Aoû 2023 - 18:15, édité 2 fois

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 21 Aoû 2023 - 17:58

Oui c'est super jolie effectivement, bon pour les cascade on repassera elles sont presque toute sèche, les campings car partout effectivement. Beaucoup de lieux pour bivouacer mais bonder, et de toute façon on était en gîte donc on s'en foutait un petit peut. C'était de bonne vacances avec de belle rencontres mais quand je serai équipé pour dormir dans le toy c'est clairement pas où j'irai.

On as fait une belle rencontre un soir dans un coin tranquille avec un tout petit bonhomme dans un super camion tout équipé, il m'a autorisé à prendre des photo et à poster à condition que je floute les plaque des que j'ai fait ça je vous mettrai des photo. On lui a payer l'apero avant de reprendre la route.
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

B2P aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Lun 21 Aoû 2023 - 18:33

Oui c'est clair que c'est pas la bonne région pour faire du bivouac. J'ai tenté de nombreuses fois, pas pu...

Les Alpes au Sud d'Annecy c'est quand même bien mieux pour s'éclater. Il y a des lacs, des cols de montagne, c'est un régal. On peut y bivouaquer un peut partout et les pistes donnent accès à l'Italie, et tous ces fortins assurent un charme fou lors des bivouacs. (ça suit la route des forts, ou la route Napoléon, mais en offroad, ça c'est de la balle)
Depuis Chambéry jusqu'à Nice, pas de goudron, et en remontant par le Piémont on trouve aussi de belles pistes mais attention quand même car les italiens n'entretiennent rien et parfois c'est vraiment très dangereux.

Plus au Nord je déconseille le Beaujolais ( sauf la "piste du gaz", qui vaut vraiment la peine d'être faite). Hormis la superbe Andouillette de chez Bobosse qu'il faut avoir goûté une fois dans sa vie et le pinard franchement correct, il n'y a rien à faire dans ce secteur à part des visites de caves.

Et p'tit conseil, ne cherchez à faire les RB dans la Marne, ce département n'est qu'un désert de champs de blé et autres céréales à échelle ultra-industrielle. C'est ZERO côté tourisme.


Voila mon petit bilan touristique, en espérant que ça serve pour programmer vos prochains trips.

Salut la troupe ;)

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 21 Aoû 2023 - 19:56

Merci pour les conseils on prend note.

Voilà les photo de ma rencontre avec le camion de 1961 avec seulement 60 000km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Lun 21 Aoû 2023 - 21:39

Merci Looping pour toutes les photos !
Merci à vous deux pour vos retour sur le Jura
Le gars c’est restauré et aménagé un joli petit engin !
C’est un bon !
B2P je savais pas que tu était fumeur … 😁
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Lun 21 Aoû 2023 - 21:45

Étant sudiste je roule plus dans les Pyrénées ou l’Espagne et là je pars au Maroc dans une semaine Je connais pas les Alpes mais j’irais bien y rouler !
Si vous auriez un itinéraire a me proposer où des lieux de passage à ne pas manquer pour le printemps je serai très intéressé !
Merci !
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Mar 22 Aoû 2023 - 8:05

Julio a écrit:Étant sudiste je roule plus dans les Pyrénées ou l’Espagne et là je pars au Maroc dans une semaine  Je connais pas les Alpes mais j’irais bien y rouler !
Si vous auriez un itinéraire a me proposer où des lieux de passage à ne pas manquer pour le printemps je serai très intéressé !
Merci !

J'ai pas mal de traces GPX pour les Alpes, du Beaufortain à Nice en passant bien évidemment pas le Parpaillon.
C'est ce qu'on appelle la Piste de l'Amitié. Il fut un temps ou on pouvais rallier Saint-Gervais à Nice presque exclusivement par les pistes, mais les temps ont changé.
Toutefois les Alpes sont un excellent terrain de jeu, et encore très ouvertes à la circulation. Il y a différentes raison à celà, mais je ne vais pas faire le détail ce serait trop long.
Du côté italien les pistes sont très étroites et mal entretenues, voir parfois ce sont des pans de montagne qui se sont écroulé, il y a eu des villages entiers complètement évacués à cause du danger. Mias ça reste très joli, par contre c'est très forestier, contrairement au côté français ou c'est un paysage ouvert.

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Mar 22 Aoû 2023 - 8:08

Julio a écrit:B2P je savais pas que tu était fumeur … 😁

pourquoi tu dis ça? J'ai pas compris désolé...

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Mar 22 Aoû 2023 - 8:13


Oui pardon , C’est une blaguounette à deux balles !
Parce que tu n’a seulement pas trouvé de quoi te faire faire une pipe !
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Mar 22 Aoû 2023 - 8:16

Merci !
Je vais regarder si je trouve quelques chose concernant la piste de l’amitié !
Mais si je te donne mes coordonnées tu pourrais éventuellement me passer une trace stp ?
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

B2P aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Mar 22 Aoû 2023 - 8:58

Julio a écrit:
Oui pardon , C’est une blaguounette à deux balles !
Parce que tu n’a seulement pas trouvé de quoi te faire faire une pipe !

Ah oui, très drôle j'avoue ;) j'avais pas fait le lien avec ma petite phrase  le p'tit bonjour du jour - Page 32 2275789063  
Oui effectivement je suis un gros fumeur, tu ne t'es pas trompé ;) Par contre pas moyen de trouver une pipe convenable en ces temps de canicule, je crois que je vais la faire moi-même mdrrrrr le p'tit bonjour du jour - Page 32 2275789063 ça va être drôle !


Dernière édition par B2P le Lun 28 Aoû 2023 - 20:47, édité 1 fois

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 28 Aoû 2023 - 0:05

Bonjour tout le monde,
A la demande mon pote/ mécano j'ai imprimé en 3d en urgence des cales de ressort pour un KZJ73 rehausser de 18cm avec des ressort renforcer de hdj80. Les amortisseurs avant était tellement long que les ressort tomber en débattement, vue qu'il a sortie TT dans peut de temps le plus rapide pour corriger ça et remettre le KZ de niveau c'était mon imprimante 3d. Je lui ai fait parce que c'est mon pote et que c'est un véhicule qui ne fera que du terrain donc si ça casse peut de risque d'accident. Pour ceux qui ci connaissent en impression 3d chaque cale m'as pris 22h, presque 800gr de filament soit 200m. Pour l'instant elle sont montés dessus je ne sait pas si ça vas tenir longtemps. Ça sortie étant ce week-end je crois, je pourrai vous tenir au courant si ça vous intéresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui demanderai si je peut vous le montré en photo.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée à tous le p'tit bonjour du jour - Page 32 2981382511
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Lun 28 Aoû 2023 - 6:51

Slt !
22 h et 200 m de fil c’est une belle impression effectivement .
Elle est en PLA ou ABS ?
C’est super d’imprimer un truc pour un toy 👍
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 28 Aoû 2023 - 10:16

C'est du PETG, je n'imprime plus que ça. Je le trouve plus simple à imprimer personnellement.
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 28 Aoû 2023 - 10:49

Voilà ça bête à côté du mieux, moi je suis en 32 pouce lui en 35.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Lun 28 Aoû 2023 - 12:25

Il a quand même une bonne rehausse en plus !


Dernière édition par Julio le Lun 28 Aoû 2023 - 19:45, édité 1 fois
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 28 Aoû 2023 - 19:10

Par rapport à l'origine en comptant les pneu et la rehausse je suis en +2 lui en +18
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Julio Lun 28 Aoû 2023 - 19:45

Il dépasse les bornes des limites 😁
Julio
Julio
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 339
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 51
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  B2P Lun 28 Aoû 2023 - 21:12

Il est monstrueux son bidule! C'est beau!

Si jamais, je m'y connais un peu en impression 3D. Si ton fichier CAD est propre tu peux demander un devis pour une impression métal (inox notamment) chez ARRK ou chez INITIAL, tous le deux sont sur Annecy. C'est les mêmes délais et à qualité équivalente, (tu dis que tu viens de ma part, on se connait un peu).

Perso je reste prudent avec le dépôt de fil ABS, ça tient bien pour de la petite mécanique mais pour du lourd c'est un peu plus délicat.
Par contre c'est facile à produire, un peu long à démouler mais bon, c'est ma technologie préférée ;)

J'avais testé la SLS et la SLA mais là c'est juste pour l'esthétique. Ça casse comme du verre cette cochonnerie.

Pour la meilleure résistance mécanique il n'y a que le polyamide du côté des polymères, sinon faut faire du frittage métal au laser, pas le choix. Ou sinon une coulée sous vide, un moulage au sable, ou un truc du genre.

C'est chouette de voir ce genre de projet sur ce forum, merci les gars d'avoir partagé ça. Franchement ça fait vraiment plaisir de voir des gars comme vous se sortir les pouces du cul le p'tit bonjour du jour - Page 32 2107455857

_________________
hzj79 + cellule
B2P
B2P
Modérateur
Modérateur

Messages : 1798
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 45
Localisation : SWISS - WEST COAST

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  looping Lun 28 Aoû 2023 - 23:49

L'impression 3d métal me botte vraiment bien, j'attends que ça devienne moins chère pour voir si un jour je peut en acheter une petite. Merci pour les adresse c'est bon a savoir, et pratique. Comme ça je peut faire un proto en plastique pour tester et refaire par la suite le même en acier. Ça me servira sûrement un jour. En attendant si vous avez besoin de pièce ( pas trop dur à faire hein 😅) et que vous me faite un plan je peut vous les imprimer, je peut même vous donner un prix avant de la faire. J'ai fait l'année dernière des pignon de toit ouvrant pour une vielle bmw série spéciale. Une ancienne collègue était en galère, les pièce n'étais plus produite et vendue pas loin de 100 euro. J'en ai chier à faire le modèle 3d mais je lui ai vendu 15 euro et ça marche niquel depuis.
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le p'tit bonjour du jour - Page 32 Empty Re: le p'tit bonjour du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum