Mon BJKZ71
+6
manotoy
boulou
krissnini
boulou.
alberlj
samir
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon BJKZ71
Salut a tous je suis enfin arriver a mettre des photos donc j'en profite.
Voila comment je les récupérer il a l'air propre sur les photos mais en fait c'est une epave !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est là que sa devient amusant !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je veux pas etre trop long je passe a la fin !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila les dernieres il reste qu'elques bricoles et c'est fini .
Voila c'est tout pour le moment j'en mettrais d'autres quand il seras fini si vous avez des remarques je suis preneur tous les conseils sont bon a prendre !
Voila comment je les récupérer il a l'air propre sur les photos mais en fait c'est une epave !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est là que sa devient amusant !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je veux pas etre trop long je passe a la fin !!!
Voila les dernieres il reste qu'elques bricoles et c'est fini .
Voila c'est tout pour le moment j'en mettrais d'autres quand il seras fini si vous avez des remarques je suis preneur tous les conseils sont bon a prendre !
sagane- reste au bivouac
Re: Mon BJKZ71
Salut,
ça à l'air propre mais toutes tes photos sont en miniatures! pas facile à voir!
toyopierre- petit aventurier
toyopierre a écrit:Salut,
Tu peux cliquer sur les photos , 1 par une...
très beau travail, propre, et classe en plus
Salut,
C'est un capot polyester monobloc que tu as ? Pas de problèmes de fissures autour des attaches capot ou des charnières ?
Sam
C'est un capot polyester monobloc que tu as ? Pas de problèmes de fissures autour des attaches capot ou des charnières ?
Sam
samir- petit aventurier
Salut jusqu’à present aucun probléme il est dessus depuis 1988 mais a cette epoque c'etait plus epais que maintenant ce qu'il faut faire si tu en prend un avant de le monter tu renforce tout les points d'accroches et d’appui au mat de verre et resine par l'interieur (2couches mat- tissé- mat) c'est facile pas cher sa ce voie pas et tu garderas ton capot longtemps en bon etat .samir a écrit:Salut,
Sam
sagane- reste au bivouac
hello
bin tu vois avé le temps ca a marché
lé beau ton toy
encore un toy stoc
bin tu vois avé le temps ca a marché
lé beau ton toy
encore un toy stoc
Invité- Invité
hellosagane a écrit:Salut jusqu’à present aucun probléme il est dessus depuis 1988 mais a cette epoque c'etait plus epais que maintenant ce qu'il faut faire si tu en prend un avant de le monter tu renforce tout les points d'accroches et d’appui au mat de verre et resine par l'interieur (2couches mat- tissé- mat) c'est facile pas cher sa ce voie pas et tu garderas ton capot longtemps en bon etat .samir a écrit:Salut,
Sam
pour info pedro zy la des moules de bj 4..... portes et portes basses avants et arrieres ...capot... baie de pare brise et baie de pare brise top choppée......
Invité- Invité
J'adore cet idée du "vieux BJ" discrètement amélioré.
En berline, j'aime bien la Mercedes 500E des années 90 : un V8 dans une caisse de "taxi" que tu ne peux pas deviner moteur éteint ou si tu enlèves le logo du coffre.
Le jour où j'ai la place, je me lance. Style un BJ4 avec le 13BT, ou le HZJ7 avec un 1HD-FTE...
Pourquoi un 13BT au lieu du 1KZ-T d'origine de ton châssis KZJ ? L'opportunité ? Ou un choix ?
Sam
En berline, j'aime bien la Mercedes 500E des années 90 : un V8 dans une caisse de "taxi" que tu ne peux pas deviner moteur éteint ou si tu enlèves le logo du coffre.
Le jour où j'ai la place, je me lance. Style un BJ4 avec le 13BT, ou le HZJ7 avec un 1HD-FTE...
Pourquoi un 13BT au lieu du 1KZ-T d'origine de ton châssis KZJ ? L'opportunité ? Ou un choix ?
Sam
samir- petit aventurier
hello
Sam oublis le 13bt il n'y a plus de pieces chez toy ...??? mais bon à toi de voir
je crois que sagane a eu son toy avé le moteur mais il va ta repondre le bougre
Sam oublis le 13bt il n'y a plus de pieces chez toy ...??? mais bon à toi de voir
Invité- Invité
Salut Fabrice non je l'ai pas eu avec mon toy je l'ai acheter stock en 86 il avais 30 000kms d'origine mais au fil du temps j'ai bricoler un peu le 13BT je l'ai eu par Paul a l’époque de Surplus 4x4 il avait 12000kms réel j'ai vendu le BJ en 2003 il avait 100000kms (connerie)et je l'ai racheter l'année passé avec 110000 kms donc moteur a peine rodé normalement je devrais mourir avant lui !!!!!!!!!F@BTOY a écrit:hello
sagane- reste au bivouac
hello
ok je ne savais plus si tu avais "racheté le bj" ou ...??? c'est ca quand on na pas de cerval
bin quoi ... un cerval ....des cerveaux
en tous les cas tu passes quand tu veux
ok je ne savais plus si tu avais "racheté le bj" ou ...??? c'est ca quand on na pas de cerval
Invité- Invité
Je sais merci cette semaine avec le ferié au milieu se seras dur la semaine prochaine Paul part a Dubay au salon donc seras aprés . ClaudeF@BTOY a écrit:hello
sagane- reste au bivouac
Dernieres photos fini avec les portes
Salut voila avec les 1/2 portes maintenant la question pour un champion il y a quelque chose de pas classique mais c'est pas un défaut qui va trouver ??? J'ai poser la méme question sur le forum serie 4 ils n'on pas encore trouver pourtant c'est des bon aussi.
sagane- reste au bivouac
Magnifique ton bj, j'adorerai en avoir un!!
Pour la question....allez, les rétros sur tes 1/2 portes
alberlj- reste au bivouac
+1alberlj a écrit:
Invité- Invité
salut,
plusieurs choses pas stock:
-le châssis et suspension,
-les rétros,
-la bâche et son arceau,
-feux arrière,
...
plusieurs choses pas stock:
-le châssis et suspension,
-les rétros,
-la bâche et son arceau,
-feux arrière,
...
Invité- Invité
Mais non ! vous cherchez que des choses classique pourtant sa ce voie c'est juste que c'est pas courant mais aparament si sa ce remarque pas sa me convient c'est pour sa que j'ai lancé ce post. Sur le forum serie 4 ils non pas encore trouvé !!!!!!
sagane- reste au bivouac
Clignotants avant
TITO- 4x4treux
Que du classique vos réponses alors que c'est vraiment tout con c'est qu’apparemment c'est bien fait pour bluffer des mecs comme vous !!!
sagane- reste au bivouac
salut,sagane a écrit:Que du classique vos réponses alors que c'est vraiment tout con c'est qu’apparemment c'est bien fait pour bluffer des mecs comme vous !!!
la photo n'est pas terrible donc pas facile de deviner
les extensions d'ailes arrière?
Invité- Invité
Justement sur la photo sa ce voie bien pour ce qui est des extensions c'est non ! vous êtes vraiment a coté de la plaque c'est tellement gros mais vous allez bien trouver.toy29 a écrit:salut,sagane a écrit:Que du classique vos réponses alors que c'est vraiment tout con c'est qu’apparemment c'est bien fait pour bluffer des mecs comme vous !!!
la photo n'est pas terrible donc pas facile de deviner
les extensions d'ailes arrière?
sagane- reste au bivouac
poignées de porte de 2CV!
Tu pense que sa aurais valut le coup de lancer cette devinette juste pour ça !!!!!!!toyopierre a écrit:poignées de porte de 2CV!
sagane- reste au bivouac
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4