patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie
hello
now zont peut faire un fofo de lettres ....mais zalors zon nez mal chef
zy va zavoir du boulou. le gadjo
now zont peut faire un fofo de lettres ....mais zalors zon nez mal chef

Invité- Invité
Eh bien, il s'en passe des choses en 48h !
Bazar de bazar.
Bazar de bazar.
On fait ce qu'on peut. Personnellement, je corrige les fautes qui pourraient induire un contresens, car tout corriger représenterait un boulot considérable. Je m'attache à parfois corriger entièrement un sujet qui en vaut la peine, même si la plupart du temps, cela passe inaperçu. J'en appelle à un peu de tolérance mais comprends également qu'il faille exprimer clairement les choses qui ne vont pas.
boulou.- 4x4treux
hello
ich bin very desoled mais ich will not parler very gut the francais .... par contre zy parle z'un peu le tange et le creole
ich bin very desoled mais ich will not parler very gut the francais .... par contre zy parle z'un peu le tange et le creole

Invité- Invité
boulou. a écrit:On fait ce qu'on peut. Personnellement, je corrige les fautes qui pourraient induire un contresens, car tout corriger représenterait un boulot considérable. Je m'attache à parfois corriger entièrement un sujet qui en vaut la peine, même si la plupart du temps, cela passe inaperçu. J'en appelle à un peu de tolérance mais comprends également qu'il faille exprimer clairement les choses qui ne vont pas.
la tolerance c'est comme le reste , elle a ses limites et quand on les franchies , ca devient du laxisme propre a laisser s'intaller le foutoir .
l'exemple qui nous preocupe dans ce post en est la parfaite illustration .
alors la tolérance d'accord mais:
la liberté des uns s'arrete la ou commence la gene des autres !
faut il le rappeler !
il serait incongru aujourd'hui de nous demander de faire preuve d'un peu de tolerance alors que ça fait des mois qu'on lui en largue par paquet de 12 !
c'est a lui de faire preuve de respect envers nous des aujourd'hui , au moins autant que nous en avons eu pour lui jusqu'à present et que nous avons exprimer par tolérance précisément par un silence assourdissant !
bbs06- croise ses ponts

ours4x438- 4x4treux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2