Translandes 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Translandes 2016
A partager, comme annoncé l'an passé, la traversée du département des Landes par les chemins s'effectuera le WE de Pentecôte;
c'est à dire entre les 14 et 16 Mai 2016.
Au programme: chemins de tous poils, forêt bien sur, sable aussi, apéro, barbeuc et plancha de rigueur; ne pas se disperser, surtout !
Campings à la ferme les samedi et Dimanche soir pour se décrasser et surtout être tranquille pour nos agapes; pour la sieste aussi !
Ceux qui sont désireux de participer, passer en MP pour les modalités et les explications.
Le parcours: sur 3 jours entre Casteljaloux, Roquefort, Mimizan, Rion des Landes, Saint Paul, Castets, Lit et Mixe, Souston pour finir Lundi à Labenne, terre bénie des Toys ! C'est chez moi aussi !
A vos calendriers, au total douze places dont 4 ou 5 hors club !
Au bon vouloir de ces messieurs les modos aux fins d'éventuelles corrections, je ne savais ou le mettre !
c'est à dire entre les 14 et 16 Mai 2016.
Au programme: chemins de tous poils, forêt bien sur, sable aussi, apéro, barbeuc et plancha de rigueur; ne pas se disperser, surtout !
Campings à la ferme les samedi et Dimanche soir pour se décrasser et surtout être tranquille pour nos agapes; pour la sieste aussi !
Ceux qui sont désireux de participer, passer en MP pour les modalités et les explications.
Le parcours: sur 3 jours entre Casteljaloux, Roquefort, Mimizan, Rion des Landes, Saint Paul, Castets, Lit et Mixe, Souston pour finir Lundi à Labenne, terre bénie des Toys ! C'est chez moi aussi !
A vos calendriers, au total douze places dont 4 ou 5 hors club !
Au bon vouloir de ces messieurs les modos aux fins d'éventuelles corrections, je ne savais ou le mettre !
fiston40- croise ses ponts
Re: Translandes 2016
salut fiston , combien la participation , l'inscription ?
ours4x438- 4x4treux
En MP SVP !
si j'y vais , je t’emmène , sur la galerie par ce que j'ai que 2 placesF@BTOY a écrit:hello
pedro zy viendrait bien mais zy lé à pied
ours4x438- 4x4treux
F@BTOY a écrit:hello
pedro zy viendrait bien mais zy lé à pied
Dis plutôt que t'as trop honte de sortir le Pajero
toyopierre- petit aventurier
hellotoyopierre a écrit:
Dis plutôt que t'as trop honte de sortir le Pajero
mais ké ki dit le monsieur
pajero toi meme
Invité- Invité
Salut Fiston
Comme je t'ai dit, je suis partant et le gang du bassin aussi...reste toujours 4 places en plus de nous ? Comment pour réserver ?
merci
phil
Comme je t'ai dit, je suis partant et le gang du bassin aussi...reste toujours 4 places en plus de nous ? Comment pour réserver ?
merci
phil
Je te laisses mon TPH en MP !
A+ JL
A+ JL
salut , j'avais pas vu ,mais ça fait une p'tite trotte quand méme , 650 bornes et 7H30 de route en gros , oulalalala , je vais voire ça de plus prés . c'est a coté du boulou , celui d'aquitaine pas des pyrénées ;
ours4x438- 4x4treux
Page 1 sur 1