Presention de sagane
+6
Pélu Toy
TITO
fiston40
toyopierre
samir
sagane
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presention de sagane
Bonjour je ne sais pas si j'ai droit au forum serie 7 car j'ai un BJ42 mais j'ai quand même dessus un châssis de KZJ70 et un moteur de BJ71 je suis donc a 2/3 série 7 si cela suffit je continuerais la présentation plus tard .Je vous aurais bien mis quelques photos mais je n'y arrive pas quand je clique sur la case insérer une image on me demande une url et là je sais pas faire.
L'informatique c'est pas mon truc !!!!!!!

sagane- reste au bivouac
samir- petit aventurier
Re: Presention de sagane
Tien Salut Claude on se connait déjà, comme quoi le monde est petit, ton Toy a plus de 7 que de 4
merci à toi

toyopierre- petit aventurier
Ho ça sa hein je souhaite la bienvenue à mon sauveur

fiston40- croise ses ponts
Salut donne moi un peu plus de précisions ou des indices que je sache qui tu est cela doit faire un bail quand même car entre temps je l'ai vendu et je l'ai racheter l'année passé et depuis je travaille dessus pour le remettre en état c’était presque une épave 10ans a l'abandon.toyopierre a écrit:Tien Salut Claude on se connait déjà, comme quoi le monde est petit, ton Toy a plus de 7 que de 4
![]()
merci à toi

sagane- reste au bivouac

Pour les photos , en suivant bien le tuto tu dois y arriver , c'est assez simple

TITO- 4x4treux
Justement c'est la que sa coince si je suis le tuto la case 15 correspont au sigle caché compte tu verras.mais je ne me suis pas arrêter là je suis aller sur la case inserrer une image mais il faut mettre une url et la je cale.TITO a écrit:à toi
Pour les photos , en suivant bien le tuto tu dois y arriver , c'est assez simple
![]()

sagane- reste au bivouac
hello
si tu es comme pedro c'est à dire sous windawos xp et que tu as un internet explorer qui va avec bin ca marche plus il te fallus un autre anus heu non un autre environnement comme fire fox ou autre ...
pi toyopierre c'est celui qui t'achete ton turbal
si tu es comme pedro c'est à dire sous windawos xp et que tu as un internet explorer qui va avec bin ca marche plus il te fallus un autre anus heu non un autre environnement comme fire fox ou autre ...

pi toyopierre c'est celui qui t'achete ton turbal

Invité- Invité
sagane a écrit:Salut donne moi un peu plus de précisions ou des indices que je sache qui tu est cela doit faire un bail quand même car entre temps je l'ai vendu et je l'ai racheter l'année passé et depuis je travaille dessus pour le remettre en état c’était presque une épave 10ans a l'abandon.toyopierre a écrit:Tien Salut Claude on se connait déjà, comme quoi le monde est petit, ton Toy a plus de 7 que de 4
![]()
merci à toi
Je t'ais eu ce matin au Tel !!!
Ok pour ToyoPierre mais pour le reste je suis sous windows 7 navigateur Firefox.F@BTOY a écrit:hello
si tu es comme pedro c'est à dire sous windawos xp et que tu as un internet explorer qui va avec bin ca marche plus il te fallus un autre anus heu non un autre environnement comme fire fox ou autre ...![]()
![]()
pi toyopierre c'est celui qui t'achete ton turbal![]()
![]()
![]()

sagane- reste au bivouac
Ok je voistoyopierre a écrit:sagane a écrit:Salut donne moi un peu plus de précisions ou des indices que je sache qui tu est cela doit faire un bail quand même car entre temps je l'ai vendu et je l'ai racheter l'année passé et depuis je travaille dessus pour le remettre en état c’était presque une épave 10ans a l'abandon.toyopierre a écrit:Tien Salut Claude on se connait déjà, comme quoi le monde est petit, ton Toy a plus de 7 que de 4
![]()
merci à toi
Je t'ais eu ce matin au Tel !!!

sagane- reste au bivouac
Normalement oui car j'arrive a insérer des photos sur d'autres forum mais la non pourtant je suis le tuto vraiment pas a pas .F@BTOY a écrit:hello
sous fire fox c'est bon ca marche![]()

sagane- reste au bivouac
hello
non passes moi tes photos par mp et je le ferais poour toa
non passes moi tes photos par mp et je le ferais poour toa

Invité- Invité
sagane a écrit:Normalement oui car j'arrive a insérer des photos sur d'autres forum mais la non pourtant je suis le tuto vraiment pas a pas .F@BTOY a écrit:hello
sous fire fox c'est bon ca marche![]()
Enfin je pense que si vous voulez voir l'engin il vas falloir aller faire un tour sur le forum série 4.
Moi je l'ais vu

Merci mais je voudrais bien comprendre tous le monde met des photos pourquoi chez moi sa marche pas!F@BTOY a écrit:hello
non passes moi tes photos par mp et je le ferais poour toa![]()

sagane- reste au bivouac
Merci c'est clair comme explication c'est ce que je fait depuis hier je suis pas un pro en informatique mais jusque là je sais faire le PC est récent la conection internet et bonne le navigateur est a jour là je ne comprend vraiment pas car sur le forum serie 4 j'envoie ce que je veux et également sur d'autres forums et apparemment il y a que moi qui ai ce problème
j'envoie bien les images mais rien ne se passe j'ai même laisser passer du temps pour voir si ce n’était pas ma conection internet que rame mais c'est pareil donc là je cale!!!! 

sagane- reste au bivouac
Bienvenue à toi et à tes Toy's

Pélu Toy- monte des cailloux
ours4x438- 4x4treux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2