mon LJ 73 de 1991
4 participants
Page 1 sur 1
mon LJ 73 de 1991
Bon
à la demande du chef voici quelques photos de mon LJ 73, 148 000 kms
les photos sont de cet été lors de son arrivé à la maison
le véhicule est issu de deux LJ : un pour la mécanique et un second qui avait la caisse une nickel. Seule la peinture a été refaite.
Depuis la boite et l'embrayage ont été changés.
La peinture du hard-top (uniquement sur le dessus est écaillée, à l'occasion il faudrait que j'enlève le peu qu'il reste et remettre un coup de peinture;
A propos je n'ai pas trouver la référence de cette couleur, si quelqu'un sait à quoi cela correspond je suis preneur, sinon je mettrai une couleur approchante.
Plus tard il faudra refaire les joints des vitres arrièrres;
Voici un aperçu j'ai pu mettre les photos facilement, grâce au super mode d'emploi (encore merci)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la demande du chef voici quelques photos de mon LJ 73, 148 000 kms
les photos sont de cet été lors de son arrivé à la maison
le véhicule est issu de deux LJ : un pour la mécanique et un second qui avait la caisse une nickel. Seule la peinture a été refaite.
Depuis la boite et l'embrayage ont été changés.
La peinture du hard-top (uniquement sur le dessus est écaillée, à l'occasion il faudrait que j'enlève le peu qu'il reste et remettre un coup de peinture;
A propos je n'ai pas trouver la référence de cette couleur, si quelqu'un sait à quoi cela correspond je suis preneur, sinon je mettrai une couleur approchante.
Plus tard il faudra refaire les joints des vitres arrièrres;
Voici un aperçu j'ai pu mettre les photos facilement, grâce au super mode d'emploi (encore merci)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabalan- reste au bivouac
Re: mon LJ 73 de 1991
Wahou, il est dans un état proche du neuf ça fait plaisir de voir des toy's dans cet état
toyopierre- petit aventurier
boulou.- 4x4treux
Re: mon LJ 73 de 1991
attention ,on déconne plus ,les experts sortent l'artillerie lourde . ILS SONT FORTS QUAND MéMES ;
ours4x438- 4x4treux
Page 1 sur 1