Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Transilvania Adventure Trophy 2011, compte rendu

Aller en bas

Transilvania Adventure Trophy 2011, compte rendu Empty Transilvania Adventure Trophy 2011, compte rendu

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 16:33

L’édition 2010 s’étant terminé en mineur suite de nombreuses décisions idiotes et incompréhensibles de l’organisation fait planer le doute sur une éventuelle participation cette année. Comment expliquer ? C’est simple, en revenant j’avais poussé le Toyota du plateau dans le jardin et il n’a pas bougé depuis. Dégouté. Mais bon… le virus est là.




Si je dis que le Toyota n’a pas bougé, c’est faux, il est maintenant sur son ventre, j’ai filé les roues à Steven qui voulait les tester sur son Patrol, les batteries sont dans mon BJ42 , le réservoir inox est déposé.




Début avril Virgil débarque avec Dacius et Rudell pour la présentation in extrémis du DVD de 2010. Ca se passe à Sclayn pendant le Scorpion Challenge. Après la projection du DVD, Gregg vient me trouver avec une drôle de lumière dans ses yeux en disant qu’il voudrait faire une dernière fois le TAT… mmmmm… un dernier avec mon meilleur ami, tentant. Tellement que son coup de téléphone le lendemain est comme une douche froide. Il a tué le bloc du Range, pas de TAT pour lui donc. Anticlimax s’il en est mais rien à faire. Quelques jours plus tard téléphone de Christophe, pilote du Iltis belge qui en 2010 avait fait le voyage par la route avec l’Iltis pour participer au Hobby class. Si ça pourrait m’intéresser de faire équipe avec eux pour faire l’Hobby. Aussi étrange que ça puisse paraître, mais après 5 fois l’Extrême, l’Hobby me faisait de l’œil depuis un moment, je prend contact avec Tudor pour avoir son avis sur la chose. Tudor est devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques mois et trouve également que ce soit une bonne idée de se calmer un peu et d’avoir une approche plus relaxe vis-à-vis du TAT. Décision prise, nous ferons le TAT avec Christophe et Didier dans leur Iltis.




Pour préparer le 42 je n’ai plus vraiment le temps donc je devrai y retourner avec les restes de l’orange. Première tâche, le vider car toutes les pièces sont encore dedans comme il est revenu du TAT 2010. Donc retrouver mes roues avec les swampers, remonter le réservoir, remplacer le U-bolt que j’avais cassé, réparer le carter déchiré et refaire l’électricité. Belle liste quand-même


la suite de cette première partie sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum