Un HZJ 75 en Limousin
+9
Pélu Toy
baroudeur73
dub74
manotoy
toyopierre
Yul
jcf01
TITO
granroy
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un HZJ 75 en Limousin
Bonjour à tous ;
Et bien voila , après avoir roulé en L...-....r par deux fois , en S....i et en P....l , me voici derrière le volant d'un Toyota !
Il s'agit d'un HZJ 75 de 1998 avec 160 000 kms dans les rotules ; il est "suspendu" par un kit OME lames et amortos , reservoir GO supplémentaire , filtre GO , schnorkel , échappement latéral inox . A l’intérieur , des sièges de berline Toyota , GPS Garmin , compas , terratrip , webasto à venir ( j'ai laissé l'autre dans le Patrol ) plus un aménagement pour faire dodo à ma façon ! Dessus , il y a une galerie genre costaud , je viens de monter 4 BFG Mud , me reste à trouver un treuil ( même connerie que pour le webasto!) car je sors souvent seul dans des chemins creux !
C'est tout pour aujourd'hui , les photos un de ces jours !
Merci de m'avoir lu , à bientôt .
Et bien voila , après avoir roulé en L...-....r par deux fois , en S....i et en P....l , me voici derrière le volant d'un Toyota !
Il s'agit d'un HZJ 75 de 1998 avec 160 000 kms dans les rotules ; il est "suspendu" par un kit OME lames et amortos , reservoir GO supplémentaire , filtre GO , schnorkel , échappement latéral inox . A l’intérieur , des sièges de berline Toyota , GPS Garmin , compas , terratrip , webasto à venir ( j'ai laissé l'autre dans le Patrol ) plus un aménagement pour faire dodo à ma façon ! Dessus , il y a une galerie genre costaud , je viens de monter 4 BFG Mud , me reste à trouver un treuil ( même connerie que pour le webasto!) car je sors souvent seul dans des chemins creux !
C'est tout pour aujourd'hui , les photos un de ces jours !
Merci de m'avoir lu , à bientôt .
granroy- monte des cailloux
Re: Un HZJ 75 en Limousin
Bernard et
Te voila passé du bon coté , vivement les photos
Te voila passé du bon coté , vivement les photos
TITO- 4x4treux
Bienvenue, bravo pour ton achat
Yul- joue dans la boue
Jesus Maris Joseph,
Il à été touché par la grâce
Il a acheter un TOY
Très bon choix cependant
Il à été touché par la grâce
Il a acheter un TOY
Très bon choix cependant
toyopierre- petit aventurier
Il y a un peu de ça , oui !
Je n'avais pas vraiment prévu le remplacement de mon Patrol (qui pouvait faire encore quelques centaines de milles ... ). Pour tout dire , étant disposé à repartir sur un crédit auto , ce sont les annonces de boxster que j'épluchais depuis six mois ! On est loin du Toy .
Lorsque un bon copain ( qui me connait bien ) m'a parlé de cet engin car il avait remarqué mon vif intérêt pour la bête lorsque j'en croisais un sur la piste .
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour craquer et ramener le bolide à la maison !
(les photos samedi ) .
Je n'avais pas vraiment prévu le remplacement de mon Patrol (qui pouvait faire encore quelques centaines de milles ... ). Pour tout dire , étant disposé à repartir sur un crédit auto , ce sont les annonces de boxster que j'épluchais depuis six mois ! On est loin du Toy .
Lorsque un bon copain ( qui me connait bien ) m'a parlé de cet engin car il avait remarqué mon vif intérêt pour la bête lorsque j'en croisais un sur la piste .
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour craquer et ramener le bolide à la maison !
(les photos samedi ) .
un toy y a que ça de vrai
manotoy- croise ses ponts
salut Bernard,chaleureuse bienvenue a toi,excellent choix qu un série 7,bon j aime bien aussi les trolls j en ai plusieurs,mais les toy ont un coté des plus aventuriers internationals de par leur présence dans des contrées lointaines et retirées par exemple,vivement les photos....moi j ai que des sieges du hz dans mon 70 mais c est déjà ça,j ai l impression d en avoir un bout hein pierre
Invité- Invité
C'est quoi ton avatar ?
TITO- 4x4treux
Un buggy . Deux roues motrices dans la neige , vive le sport !
merci pour ces premieres photos,génial ces 2 4x4 rustiques comme on les aime ici,le hzj a des sieges d origine?il est bien relevé le hz,les lames sont bien cintrées et il doit rester assez confortable?il y a une lame load-plus?
Invité- Invité
Les 4x4 anciens sont efficaces et on peut gratter sous le capot ! En plus , ils sont solides et pas cher !
Mon HZJ a des sieges de berline Toyota qui sont tres confortables ; heureusement car l'engin est un vrai "tape-cul" . Il s'agit d'un kit complet OME .
Hier j'ai réparé mon echappement qui était cassé au raccord entre le pot inox et le collecteur , rien d'étonnant , c'était monté rigide . J'en ai profité pour virer le premier silencieux ( deux , ça suffit ) et le remplacer par une tresse . Le son ets toujours aussi sympa mais il n'y a plus le vrombissement sourd dans la cabine ! On entend bien le son sortir derriere .
Au passage j'ai mesuré dans le premier silencieux un retressissement des gaz à 40mm ! Au lieu des 60mm ailleurs !
Mon HZJ a des sieges de berline Toyota qui sont tres confortables ; heureusement car l'engin est un vrai "tape-cul" . Il s'agit d'un kit complet OME .
Hier j'ai réparé mon echappement qui était cassé au raccord entre le pot inox et le collecteur , rien d'étonnant , c'était monté rigide . J'en ai profité pour virer le premier silencieux ( deux , ça suffit ) et le remplacer par une tresse . Le son ets toujours aussi sympa mais il n'y a plus le vrombissement sourd dans la cabine ! On entend bien le son sortir derriere .
Au passage j'ai mesuré dans le premier silencieux un retressissement des gaz à 40mm ! Au lieu des 60mm ailleurs !
dub74- 4x4treux
bienvenue a toi et ton beau Toy
baroudeur73- petit aventurier
Salut à toi
Joli ce Toy
Joli ce Toy
Pélu Toy- monte des cailloux
ours4x438- 4x4treux