Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

nouveau de rhone-alpes

+8
TITO
bbs06
ours4x438
deere
dub74
manotoy
tdm74
Pélu Toy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  oignon66 Sam 26 Oct 2013 - 20:46

nouveau de rhone-alpes - Page 2 4038781895 nouveau de rhone-alpes - Page 2 3633523372 à toi et nouveau de rhone-alpes - Page 2 1177336125 

Je trouve que ton toy croise beaucoup pour un véhicule d'origine, tu est sur qu'il n'y a rien qui a était modifier au niveau des ponts ?
Laurent et Sophie
oignon66
oignon66
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 56
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 13:52

oignon66 a écrit:nouveau de rhone-alpes - Page 2 4038781895 nouveau de rhone-alpes - Page 2 3633523372 à toi et nouveau de rhone-alpes - Page 2 1177336125 

Je trouve que ton toy croise beaucoup pour un véhicule d'origine, tu est sur qu'il n'y a rien qui a était modifier au niveau des ponts ?
Laurent et Sophie
Une legere modification au niveau des tirants est effectuer en effet nouveau de rhone-alpes - Page 2 455766624  plus precisement sur les points d'ancrage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  oignon66 Dim 17 Nov 2013 - 20:52

Salut toyotadu01

Tu a donc supprimé une vis sur un des tirants

A+Laurent et Sophie
oignon66
oignon66
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 56
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 20:06

Oui c'est tout a fait sa mais je les remets lorsque je fait beaucoup de route.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  oignon66 Dim 8 Déc 2013 - 19:58

Salut toyotadu01

Je n'avais pas fait attention mais ton lj est une version allemande, généralement ils ne sont pas bridé comme en France au niveau de la pompe à injection

A+
oignon66
oignon66
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 56
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:25

Salut oignon66
Comment tu arrive a reconnaitre que c'est une version allemande ? et que veut-tu dire sur la pompe a injection ?

Merci

oignon66 a écrit:Salut toyotadu01

Je n'avais pas fait attention mais ton lj est une version allemande, généralement ils ne sont pas bridé comme en France au niveau de la pompe à injection

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  oignon66 Mar 10 Déc 2013 - 20:20

Salut totoytadu01

Sur les lj phase 1 (phare rond) il y a des gicleurs devant les phares, se sont les pièces noire juste en dessous des phares, ensuite ton levier de boite de transferts pour le passage du 4x2 en 4x4 ta commande et en i c'est à dire en ligne droite, vert l'avant tu est en longue, un cran en arrière tu est en neutre, encore un cran en arrière tu est en courte, et tu a le bouton H4 à droite du volant sur le tableau de bord pour passé en 4x4 en longue, alors que les français ont le levier en L, en avant 4x2 longue, en arrière 4x4 longue, un cran à droite neutre, encore un cran à droite tu est en 4x4 courte.

Après si tu le veut tu a une fiche sur la boite de vitesse à débranché pour resté en 2 roue motrice courte, pratique des fois pour faire ripé le cul, ca ripe mieux avec un bloc arrière, car en configuration d'origine quand tu passe les courtes il te met automatiquement en 4x4 et faire ca en longue l'embrayage n'aime pas trop, sa tourne plus court en 2 roues motrice qu' en 4 et tu force moins sur les transmissions, car les lj n'on pas de différentiel central, c'est directement pignon contre pignon.

Sur la boite à vitesse tu a 3 fiches, une pour allumé les feux de recul, une pour le témoin de crabotage 4x4 sur le tableau de tableau de bord voyant vert (look), et la troisième qui reste tu la débranche ce qui te permettra de resté en 2 roue motrice, pour passé en mode 4x4 tu appui sur ton bouton H4 et vice versa pour revenir en 2 roue.

Ensuite pour la pompe les réglages différé un peut, je ne c'est pas se qu' ils y font mais le fait est, que en général les allemands marche mieux.

La montre aussi est différente elle à une alarme que non pas non plus les français.

Par contre les turbos sont tous livré réglé à 350 g il te faudra si tu le veut le remonté a environ à 850 g, normalement tu doit mettre des cales de 15 mm , et ensuite d'enrichir ta pompe pour ne pas avoir un mélange trop pauvre, se qui à la longue détruirai ton moteur, cela te donnera quelque chevaux de plus, à moins que tu ne l' ai déjà fait.

A+ nouveau de rhone-alpes - Page 2 2981382511 
oignon66
oignon66
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 56
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  Invité Mer 11 Déc 2013 - 18:36

Salut oignon66 je te remercie pour toutes ses informations, je me coucherais moins bête cesoir.

 nouveau de rhone-alpes - Page 2 195266743 

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau de rhone-alpes - Page 2 Empty Re: nouveau de rhone-alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum