Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Expertise de mon 7

2 participants

Aller en bas

Expertise de mon 7 Empty Expertise de mon 7

Message  Den's Jeu 29 Juin 2023 - 21:14

Hello les copains,

Le temps passe, les années aussi et depuis un moment je voulais faire évaluer mon 7 par un expert pour avoir une vraie valeur pour mon assureur en cas de....

Après une expertise d'une heure trente, la présentation des factures, du CT (vierge) et une multitude de photos et d'explication, mon dossier a été validé par un expert et je viens d'avoir le retour... estimation officielle, 38K€ pas mal. Je suis heureux et fier d'entretenir avec amour et passion mon véhicule favori... enfin le véhicule favori de tous les membres... sauf erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés.

J'oubliais, l'opération coute 250€, mais cela vaut la peine en cas de pépin, n'oublions pas qu'ils ne sont plus remplaçable !

Den's
Den's
reste au bivouac
reste au bivouac

Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 58
Localisation : Vaucluse

Julio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Expertise de mon 7 Empty Re: Expertise de mon 7

Message  looping Ven 30 Juin 2023 - 1:12

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, et merci d'en parler car je pensais aussi le faire une fois ma restauration fini. Le seul truc chiant ça serait de ressortir toute mes facture que j'ai jamais imprimé de nul part 😅😅
looping
looping
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 738
Date d'inscription : 01/03/2019
Age : 25
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum