Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 21:55

hello
bin pedro zossi patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 1978086825
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 21:58

hello
now zont peut faire un fofo de lettres ....mais zalors zon nez mal chef patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 996455950 zy va zavoir du boulou. le gadjo patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 2275789063 patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 2275789063 patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 2275789063 patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 2275789063 patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 2275789063
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  samir Mar 5 Avr 2016 - 21:58

Eh bien, il s'en passe des choses en 48h !

Bazar de bazar.


_________________
Sam - HZJ73 1993
samir
samir
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1235
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 47
Localisation : Vallée d'Aure

Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  boulou. Mar 5 Avr 2016 - 22:35

On fait ce qu'on peut. Personnellement, je corrige les fautes qui pourraient induire un contresens, car tout corriger représenterait un boulot considérable. Je m'attache à parfois corriger entièrement un sujet qui en vaut la peine, même si la plupart du temps, cela passe inaperçu. J'en appelle à un peu de tolérance mais comprends également qu'il faille exprimer clairement les choses qui ne vont pas.
boulou.
boulou.
4x4treux
4x4treux

Messages : 2651
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 59
Localisation : côté Cap Ferret

Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 22:47

hello
ich bin very desoled mais ich will not parler very gut the francais .... par contre zy parle z'un peu le tange et le creole patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 455766624
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  bbs06 Mer 6 Avr 2016 - 10:54

boulou. a écrit:On fait ce qu'on peut. Personnellement, je corrige les fautes qui pourraient induire un contresens, car tout corriger représenterait un boulot considérable. Je m'attache à parfois corriger entièrement un sujet qui en vaut la peine, même si la plupart du temps, cela passe inaperçu. J'en appelle à un peu de tolérance mais comprends également qu'il faille exprimer clairement les choses qui ne vont pas.

la tolerance c'est comme le reste , elle a ses limites et quand on les franchies , ca devient du laxisme propre a laisser s'intaller le foutoir .
l'exemple qui nous preocupe dans ce post en est la parfaite illustration .
alors la tolérance d'accord mais:
la liberté des uns s'arrete la ou commence la gene des autres !
faut il le rappeler !
il serait incongru aujourd'hui de nous demander de faire preuve d'un peu de tolerance alors que ça fait des mois qu'on lui en largue par paquet de 12 !
c'est a lui de faire preuve de respect envers nous des aujourd'hui , au moins autant que nous en avons eu pour lui jusqu'à present et que nous avons exprimer par tolérance précisément par un silence assourdissant !
bbs06
bbs06
croise ses ponts
croise ses ponts

Messages : 729
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 69
Localisation : peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  ours4x438 Mer 6 Avr 2016 - 11:43

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 3873355702 salut a tous , alors voila , j'ai éxpliqué la situation , c'était que des blagues ,un peut poussées j'en conviens , personne ne va se battre pour ça ,je n'y tiens absolument pas , alors désolé que ça en ai énervé certains , gênès , ect . c'est du défoulement , de l'amusement , (pas pour tout le monde ,bon ) point bar . a la votre ,on va au bar en boire une .
ours4x438
ours4x438
4x4treux
4x4treux

Messages : 4602
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 63
Localisation : venosc (isére)

Revenir en haut Aller en bas

patron ! 2 alcool de pneus  j'attends winnie  - Page 2 Empty Re: patron ! 2 alcool de pneus j'attends winnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum