Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

petite aquisition de ce matin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 10:47

confirmation ce matin, le véhicule peut-être remis en état par le proprio avec le suivi d'expert.
les expert ne peuvent faire le suivi chez un autre particulier, si ce n'est pas le proprio qui demande le suivi ils doivent verrifier le numeros de siret et l'activité du professionnel.
pour résumé la demande de suivi est faite soi par le proprio ou un réparateur pro.
pour ton cas, je pense que pour pas être enmerdé le mieux est d' en habillé un autre. soi un chassis carte grise ou un véhicule sans mécanique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:24

p'rin les mecs ... balancer pas toutes ces infos sur une partie publique !!! rien qu'ici, on a les adresses de ceux qui ont "traficoter" de ceux qui "conseille" et le tout avec un C.V. ... royal ... c'est un coup a se faire gauler ça ... M.P. rien de mieux !!! enfin vlà ce serai moi je serai juste un chouilla plus discret quoi petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  baroudeur73 Mar 17 Jan 2012 - 15:48

Van_Chris a écrit:p'rin les mecs ... balancer pas toutes ces infos sur une partie publique !!! rien qu'ici, on a les adresses de ceux qui ont "traficoter" de ceux qui "conseille" et le tout avec un C.V. ... royal ... c'est un coup a se faire gauler ça ... M.P. rien de mieux !!! enfin vlà ce serai moi je serai juste un chouilla plus discret quoi petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511

exact Chris la suite en MP petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 19:05

c'est bon faut arrêter de paniquer, je demande juste des renseignements avant de faire quoi que ce soit, sans dec!!
Merci PM27 pour toutes ces infos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 1:22

ça y est il est à la maison petite aquisition de ce matin - Page 2 3980218871
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  baroudeur73 Dim 29 Jan 2012 - 20:39

qu'est ce que tu fais comme taf nevizio ? tu mets je tire du cable?
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 18:28

ben je tire des câbles élec. en sous-traitance pour les grosses boîtes d'élec style spie, cégelec... On fait aussi du chemin de câble de A à Z et de la pose de nappe d'éclairage comme dans les supermarchés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  baroudeur73 Lun 30 Jan 2012 - 18:38

ah ok je bosse chez Forclum c'est pour ça petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511
baroudeur73
baroudeur73
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1703
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : la rochette savoie

Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 20:26

baroudeur73 a écrit:ah ok je bosse chez Forclum c'est pour ça petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511
j'ai déjà bossé pour forclum de bordeaux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:19

bon allé, je vais le remonter, je vais continuer à me renseigner pour récupérer cette carte grise, si c'est pas possible je trouverai une autre soluce mais bon, j'ai pas mal d'élément pour le refaire alors autant y aller et advienne que pourra.
Donc si quelqu'un aurai un capot, une aile droite une façade et une calandre de préférence toute chromée, ça m'intéresse et aussi une panhard avant ainsi que la barre de direction. Merci d'avance, il faut contribuer à la sauvegarde de l'espèce. J'abandonne l'idée de face de BJ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:27

Parfait, enfin une bonne nouvelle de plus, armes toi de courage, première chose à faire, enlever tout ce qui est cassé ou plier, après tu veras bien, mais c'est déjà un gros boulot en perspective, j'espère que tu as une bonne disqueuse parce qu'elle va fumer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:34

bon ben c'est bon en comptant celle de mon père j'en ai 6 lol!
je vais peut être pas partir dans quelque chose d'aussi pointu que toi, même s'il est éclaté il faut dire qu'il est moins rouillé que le tien l'était, c'est déjà pas mal. Mais je vais essayé de le faire à moindre coût et puis je suis pas pressé pour le faire étant donné que j'ai le LZJ petite aquisition de ce matin - Page 2 2981382511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 22:38

C'est sur que le miens avait bien reçu, enfin avais, maintenant c'est plus le cas lol, pas forcément pointu, y a rien de compliquer, une bonne peinture complète, un bon traitement de sous bassemement, et remise en état du chassis, impeccable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 6:39

oui, je veux dire que je vais pas tout changer, si les disques sont bons ils resteront par exemple, comme tu dis je vais surtout refaire toute la carrosserie et tout repeindre, une légère réhausse et bien chaussé, certainement un interco et des tubes fait-maison aux 4 coins et terminé. Après on verra, des petites idées viendront certainement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 18:26

bon je crois que j'ai pas le choix, faut que je me trouve un chassis carte grise de 73 avec 5 places, si quelqu'un en connait un ça serait cool, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:06

Merde ça veut dire que c'est plus plié que prévu du coup?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 1:27

ben oui et non, je fesais un peu le têtu malgrès ce qu'on m'a déjà dit sur le forum, j'ai appelé directement l'expert qui s'en est occupé et il m'a dit qu'il était irréparable, quoi que je fasse il serait refusé sauf si j'achète un chassis neuf chez toy petite aquisition de ce matin - Page 2 2269257517
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 21:01

bon, quelques news de mon kz que j'ai confié à mon père pour l'occuper durant sa retraite, il démonte, il bricole, je lui trouve les pièces et lui donne un coup de main quand il faut être deux. J'ai donc réussi à trouver un chassis-carte grise en 5 places sans soucis particulier ce coup-ci, donc ça le fait! j'ai pas mal de choses pétées ou tordues, la face avant biensûr sauf une aile, la porte passager, le radiateur, le carter d'huile, le ventilo, le carter de courroie de distri, un tirant, la barre de direction, BV et BT fendues, tube primaire applati, boite à air aussi... C'est déjà pas mal on verra ce qu'il y aura encore. J'ai déjà rassemblé la face avant à part le capot et l'aile droite, la porte, bv et bt que j'avais de mon autre kz cassé (heureusement je ne l'avais pas vendue), je devrais récupérer un tirant que j'avais échangé avec un pote et normalement lili46 à quelques trucs pour moi :D , donc ça avance petit à petit, de toute manière je ne suis pas pressé du moment que j'ai le LJ qui tourne. Voilà, si certains ont des pièces à me proposer je ne dis pas non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  toy hzj70 Mar 13 Mar 2012 - 6:29

tu va lui redonner une deuxieme jeunesse!! petite aquisition de ce matin - Page 2 3980218871
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

petite aquisition de ce matin - Page 2 Empty Re: petite aquisition de ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum