Bienvenue sur Cruiser Seven


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Cruiser Seven
Bienvenue sur Cruiser Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Restauration et préparation de mon KZJ 70

+8
toytoy12
tititoy 13
deere
toy hzj70
tdm74
lucas26
baroudeur73
TITO
12 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 6:42

ok pas de probleme!! j'ai rien pris mal!!
et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peus m'appeler je te filerais mon tel en mp.
en tout cas je t'encourage a te mettre a ton compte dans ce domaine car moi ça fait 15 ans et m'en lasse pas (bien que des fois les clients me gonfle!!)
a+ seb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:55

achille 7-7-6 a écrit: Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 3980218871
sur le manuel toy il faut mettre le comparateur sur l'écrou de serrage coté couronne et serrer avec l'autre écrou et quand l'aiguille commence à bouger tu rajoute 1 cran à 1 cran1/2
et revérifier le battement si le battement n'est plus bon :facile tu desserre ou resserre autant d'un coté que de l'autre
(par contre pour faire tout ça il faut serrer les chapeaux jusqu'a ce que les rondelles soit légèrement comprimées ce qui permet le déplacement de l'ensemble )
si tu veut je pourrais te fournir les dessins
quand aux roulements de nez de pont la tu sait faire ( il faut seulement une presse pour la bague élastique )
Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 2981382511

Bon ben apparement j'ai tout bien fais correctement ça me rassure de quelqu'un qui connais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:56

seb a écrit:ok pas de probleme!! j'ai rien pris mal!!
et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peus m'appeler je te filerais mon tel en mp.
en tout cas je t'encourage a te mettre a ton compte dans ce domaine car moi ça fait 15 ans et m'en lasse pas (bien que des fois les clients me gonfle!!)
a+ seb

Bon nikel je suis rassuré, pour ton tel c'est volontier alors, mais ça sera pas forcément pour te demander un renseignement j'espère pouvoir venir te trouver un jour avec ma bestiole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Mer 7 Sep 2011 - 19:40

Franchement je te tire mon chapeau j'ai hâte de le voir!!!!!! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 1978086825 Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 195266743
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 20:19

Ben écoute c'est avec grand plaisir y a aucun soucis, si à l'occasion tu passe sur Thonon un week end car je fais la navette entre Lausanne ou j'habite avec ma copine et un week end sur deux je rentre à Sciez voir mes parents et bosser sur mon toy à Thonon, tu peux passer sans soucis. Et je te laisserais mon num de tel au cas ou tu as envi de venir discuter un peux. Et voir la bête évidement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Mer 7 Sep 2011 - 20:46

KZJ 74 a écrit:Ben écoute c'est avec grand plaisir y a aucun soucis, si à l'occasion tu passe sur Thonon un week end car je fais la navette entre Lausanne ou j'habite avec ma copine et un week end sur deux je rentre à Sciez voir mes parents et bosser sur mon toy à Thonon, tu peux passer sans soucis. Et je te laisserais mon num de tel au cas ou tu as envi de venir discuter un peux. Et voir la bête évidement.

Ya pas de souci c'est pareil pour moi je vais chez mes parent un week sur deux.Je monte normalement ce week si jamais Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 4030180111
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:09

Parce que tu es ou en temps normale ? Tu es aussi en suisse ? Ben écoute aucun soucis je susi sur Thonon ce week end si jamais donc suffit de le dire et puis vu que je bosserais sur la bête y a aucun soucis, tu es le bien venu, c'est pas mon garage mais les visites ça n'a jamais tué le proprio.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Mer 7 Sep 2011 - 21:15

Je vie a Viuz en Sallaz mais met parent vive dans la vallée d'Abondance.Soit samedi matin ou dimanche fin d'apreme.
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 21:23

Ben alors plus Samedi matin si ça te vas, car je rentre sur lausanne le dimanche en fin d'après midi. Si ça te vas biensur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Mer 7 Sep 2011 - 21:24

Pas de souci pour moi.
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 22:10

je t'ai laissé un message en mp si jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:56

bon alors la suite des évènement, ce week end instalation d'un préfiltre racord si il est bien arrivé, ainsi que des élargisseurs d'ailes, et réfection du faisceaux pour les feux arrière. J'ai également peut être la pose d'un kit HID Bi-Xénon comme ça j'y verrais mieux la nuit, je sents que je vais bien m'amuser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Jeu 8 Sep 2011 - 15:33

tu a fai du tres beau boulot sur ton toy!! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 195266743
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  tdm74 Jeu 8 Sep 2011 - 18:53

Moi je vais voir ca en vrai :D
tdm74
tdm74
petit aventurier
petit aventurier

Messages : 1296
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 38
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 19:26

tdm74 a écrit:Moi je vais voir ca en vrai :D

Toi c'est sur tu le verra en vrai, fais pas attention à l'état de la carosserie il y a une tonne de poussière dessus, mais elle est bien neuve en dessous, j'évite juste de passer mes mains dessus pour pas avoir de rayures ce qui est pas évident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 19:26

toy hzj70 a écrit:tu a fai du tres beau boulot sur ton toy!! Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 195266743

Meci beaucoup c'est très gentil, question de patience avant tout et de pas être trop pressé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Jeu 8 Sep 2011 - 23:59

oui ca fai maintenant 6 mois que je patiente car je refait le mien completement
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 19:37

Ben tu vois tu es au même niveau que moi, dis toi que tu peux attendre encore allé 4 à 5 mois tu as fais plus de la moitier alors courage, mais tu verras à la fin c'est que du bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Sam 10 Sep 2011 - 14:48

oui je pense le finir pour la fin d année.J ai realisé moin de boulot que toi,je n ai pas enlevé la caisse par exemple.
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:00

ça veut rien dire ça tu sais déposer une caisse ou non, comme dit quelqu'un que je connais, temps que le travail est fait par passion ou par amour, c'est toujours un bon résultat au finale, faut juste aller jusqu'au bout, et si je peux te rassurer, le plus dure c'est pas la grosse mécanique mais les finition, c'est la ou tu te fais le plus chier, mais je te souhaite bon courage, en espérant voir les différentes étapes de la restauration de la bête assez vite. A bientôt .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:01

ça veut rien dire ça tu sais déposer une caisse ou non, comme dit quelqu'un que je connais, temps que le travail est fait par passion ou par amour, c'est toujours un bon résultat au finale, faut juste aller jusqu'au bout, et si je peux te rassurer, le plus dure c'est pas la grosse mécanique mais les finition, c'est la ou tu te fais le plus chier, mais je te souhaite bon courage, en espérant voir les différentes étapes de la restauration de la bête assez vite. A bientôt .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:02

ca fait un sacré boulot tout ca le plus dure vont être les première branches le long de la carrosserie Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 2022414218
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:06

ça ça risque pas surtout que je vais quand même le protèger avant, et éviter d'aller le déglinguer contre un arbre, j'aimerais qui reste neuf longtemps. Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 1468157981
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 22:02

Voilà les dernière photos de la bestiole prise aujourd'hui même, après l'installation des feux multifonction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  toy hzj70 Sam 10 Sep 2011 - 22:39

quel monstre il est plus que magnifique
toy hzj70
toy hzj70
joue dans la boue
joue dans la boue

Messages : 369
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Restauration et préparation de mon KZJ 70  - Page 2 Empty Re: Restauration et préparation de mon KZJ 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum